Chapitre 4 : La stupidité à son paroxysme, on appelle ça Hope.

226 29 17
                                    

S'il y a bien une chose que je ne supporte pas dans mon existence, c'est de me sentir humilié. Quand il s'agit des autres, j'arrive toujours à mes fins : paroles blessantes, blagues humiliantes, rumeurs salaces. Mais ma jumelle, c'est autre chose. Elle a de la répartie. Elle connaît aussi bien mes faiblesses que ses périodes de règles. Et surtout, elle sait qu'il y a un comportement qui me fait vite monter : le fait de m'ignorer.

Après avoir quitté la salle de bain et refermé la porte derrière elle, j'attendis quelques secondes avant de frapper brutalement le miroir accroché au mur, le fissurant en des dizaines de morceaux. Mon visage agacé se reflétait dans les nombreux reflets. J'attendis quelques minutes avant de rejoindre les autres, et mon cerveau se mit tout de suite en marche pour chercher ma sœur et la surveiller.


Pour cela, il fallait que je trouve un point stratégique dans la maison d'où je pourrais l'observer discrètement. Ce qui ne serait pas difficile, car elle restait en permanence avec sa bande d'amis, installés dans le salon. Je me plaçais donc à l'autre bout. Et pour éviter d'attirer l'attention, je réussis à serrer Jessica contre moi pour une séance de baisers torrides. Malgré le nombre de mecs qui tentaient de lui tourner autour, ma sœur réussissait toujours à les repousser avec tact.

À un moment, son regard croisa le mien, et je lus du dégoût dans ses yeux. S'il y avait bien un domaine pour lequel ma sœur ne pourrait jamais me surpasser, c'était ma vie sexuelle et mon aisance à m'afficher en public.

La soirée était bien avancée, et un des gars proposa une partie d'action ou vérité. Sincèrement, un jeu de paris ? Tellement naze qu'ils en ont fait un film d'horreur récemment. Jessica, à l'inverse, s'éloigna de moi pour animer le jeu. Je sentais que la première visée serait ma sœur. Bingo ! Hope décida de prendre vérité, et l'éclair victorieux dans les yeux de ma blonde me fit comprendre qu'elle n'allait pas l'épargner.

- Ok, dit-elle. Tu vas nous annoncer combien de mecs tu t'es tapée ?

Hope laissa paraître une expression de surprise avant de se reprendre. Son regard croisa le mien, de nouveau. Ses yeux trahissaient son indécision, cette fois-ci. Mais finalement elle lança une réponse cinglante à Jessica. Elle s'en sortait bien. J'aurais presque pu être fier d'elle si elle ne m'avait pas fait chier juste avant. Cependant, je me promettais d'être le plus vigilant possible durant les heures qui allaient suivre. Je connaissais un minimum Jessica pour savoir qu'elle ne s'arrêterait pas là.

Hope reprit la main et me surprit en me lançant un défi.

- Très bien, à toi face de poireau. Combien de temps mettras-tu à quitter cet anchois de n°16 après t'être vidé tes couilles ?

Vraiment petit, aussi petit qu'elle d'ailleurs. L'alcool amplifiait nos pires côtés. Je ne répondis pas tout de suite, ce qui l'agaçait un peu.

- Je dirais une journée ou deux, en fonction du plaisir que je prendrais, ai-je fini par lâcher, la défiant du regard.

Jessica aurait pu péter un câble, mais elle n'en fit rien. Elle connaissait déjà les règles du jeu, après tout.


Après que chacun ait pu participer, ce qui me servait de plan cul revint à la charge avec un gage : le placard. Pour l'avoir vécu et en avoir profité un maximum, je savais parfaitement ce qu'il allait s'y passer. J'étais en proie au doute : devais-je protéger ma sœur, ou m'assurer de garder mon plan cul de ce soir, au risque de voir ma jumelle souffrir par la suite ? Cependant, Hope prit la décision avant moi : elle se releva, attrapa sensuellement le tee-shirt de Peter, le frère de sa meilleure amie, et l'entraîna dans le placard sous l'escalier.


Deux Winchester, une nouvelle génération. # SupernaturalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant