Chapitre 15 : La tristesse des clichés.

178 21 3
                                    

Cette journée avait été bizarre. Enfin, bien plus que d'ordinaire, dans une vie de Winchester. J'avais littéralement passé la journée avec Wendy et Jesse. À parler du passé du garçon et des épreuves qu'il avait vécu. Survivre 10 ans poursuivis par les démons, ça n'avait pas été de tout repos. Et sa fatigue se faisait vraiment sentir. Pour Wendy, une telle vie était étonnante à concevoir. Mais pour une fille ayant été élevée par Callie et Sam Winchester, il m'était facile d'imaginer son combat quotidien.

Rowena tenta de se présenter, mais le garçon s'en méfiait. Et Wendy la trouvait hypocrite. Bon, elle avait un côté fourbe, bien sûr, mais c'était comme ça qu'elle avait survécu si longtemps.

Le retour de Sacha et de Peter avait marqué le temps des vérifications de notre sorcière, pour le sortilège qu'elle avait mis en place avec Maman et Gabriel. Elle dut alors m'ausculter et me donna une de ses potions dégueulasse à boire. Avant de dire à Maman que nos pouvoirs ne seraient pas gardés en cage éternellement. Aussitôt, mon espoir de les récupérer revint, mais le visage de Maman était fermé, signe que ce n'était pas maintenant qu'elle nous les rendraient. Sacha embrassa Rowena avant de sortir, et je finis par la remercier, en la serrant dans mes bras, avant de passer devant ma mère pour être un peu seule.


J'avais besoin de souffler un peu. Armée de mes écouteurs, j'allais prendre place contre un des murs de la salle de sport, écoutant la voix merveilleuse de Beth Crowley. Les yeux fermés, je ne cessais de voir encore et encore le visage triomphant de Jessica, avant qu'elle ne m'enferme dans ce foutu placard. J'en dormais mal depuis, et que je savais que ce sentiment ne passerait pas facilement.

 J'en dormais mal depuis, et que je savais que ce sentiment ne passerait pas facilement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Salut Princesse. Comment tu te sens ? Demanda Peter, s'abaissant à mon niveau en me retirant un écouteur et en me souriant de façon trop adorable à mon goût.

- Comme une fille privée de sa liberté, écoute .. et toi ? Pas trop dur de t'adapter à notre vie ?

- Eh bien, je ne suis pas seul. Mais j'aimerais que tu m'apprennes à me battre, si tu veux bien. Je t'ai vu faire, et je dois dire que tu caches bien ton jeu, petite Hope.

Lui souriant, je lui tendis la main pour qu'il m'aide à me relever, avant de lui indiquer le tapis. Il prit position, ses pieds en déséquilibre, et ses bras tendus de façon trop tordue. Mais il fallait un début à tout. Je lui fis signe d'attaquer avec un mouvement de main, et il s'élança sur moi. Il me fut facile de l'esquiver, et de le contourner pour lui donner un coup de pied dans le postérieur. Le beau brun s'offusqua, avant de tenter une nouvelle attaque. Bon, c'était certain que j'y allais doucement avec lui. Mais il débutait, et le combattre amicalement m'amusait. Il me rappelait mes propres débuts, où Dean m'avait botté le cul de façon magistrale.

Peter retenta de nouvelles attaques, et il s'améliorait à chaque tentative. Je finis par arrêter de bien me défendre, lui laissant des ouvertures. Il esquivait mes coups de pied, et j'en étais ravie. Il fini tout de même par réussir à me toucher, faisant glisser sa jambe sous les miennes, me faisant tomber. Mon réflexe fut de lui attraper le tee-shirt, l'entraînant dans ma chute et il se retrouva collé à moi, m'écrasant de son poids sur le tapis. Son visage était proche du mien et je ne pus m'empêcher de poser mon regard sur sa bouche. Si douce. J'en avais encore des souvenirs, très agréable de ce week-end. Mes yeux rencontrèrent alors les siens, et je captais sans difficulté son désir réciproque, à ce moment précis.

Deux Winchester, une nouvelle génération. # SupernaturalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant