Je faisais les cent pas dans cette salle, en contournant sans m'arrêter les multiples chaises et tables déjà mises en place. Sur le coup du stress, j'étais arrivée deux heures plus tôt, alors que Castiel et Rowena m'avait assurés que tout irait pour le mieux. Pourtant, j'en étais au stade d'attaquer mes ongles, tant la pression que je me mettais était grande.
C'était aujourd'hui le jour J. Et bientôt l'heure H. Le moment où allait se jouer l'avenir du monde surnaturel. Le moment où j'avais intérêt à assurer pour permettre à des tas de gens de vivre mieux. Et pour ça, des races diverses de créatures allaient se tenir dans un même endroit, parfois en étant ennemis mortels. Comment gérer tout ça sans débordement ? Sans me faire bouffer par un loup-garou ou une goule ? Sentant mon coeur s'affoler, je soufflais d'un coup, fermant les yeux pour tenter de me détendre.
- Du calme, Hope, c'est juste un sale moment à passer, et après, tout ira pour le mieux.
- Tu devrais boire quelque chose pour te calmer, j'ai l'impression que tu frôles l'infarctus, ricana le roi des enfers, m'observant depuis la porte.
Surprise par son arrivée soudaine, mon coeur rata en effet un battement, et il en profita pour se rapprocher, souriant.
- Avoue, je t'ai manqué, glissa le démon en me prenant la main.
- Pas tout à fait, j'ai apprécié ses quelques jours de tranquillités, je l'avoue, soupirai-je en reculant d'un pas.
- Tu m'en veux toujours pour la dernière fois, princesse ? Demanda le démon en se plaçant devant moi.
- Si tu parles de ton ultimatum à la con, oui, je t'en veux, pauvre atrophié du bulbe !
Trop absorbée par ma colère envers le démon, je mis quelques secondes à me rendre compte que les invités étaient en train d'entrer, quelque peu apeuré par les événements.
- Vous êtes Hope Winchester ? Demanda une femme que je n'avais jamais vu.
- Oui, en effet ! À qui ai-je l'honneur ?
- Je viens représenter les spectres, et mon nom est Dina, déclara la blonde, d'un air craintif.
- Enchantée, Dina, tu peux aller te prendre quelque chose à boire et prendre place le temps que les autres arrivent, répondis-je en souriant.
VOUS LISEZ
Deux Winchester, une nouvelle génération. # Supernatural
FanfictionFaire partie d'une famille de chasseurs peut parfois s'avérer dangereux, c'est un fait. Mais être les enfants de Sam et Callie Winchester tout en ayant un ange, un vieil alcoolique et un oncle coureur de jupons comme colocataire peut s'avérer encore...