Autant dire que récupérer ma sœur après de longues semaines d'absences fut un réel soulagement. Ses vannes pourries, son rire de sorcière, et sa tronche délavée le matin m'avaient autant manquer que nos séances sur le tapis ou nos après-midi jeux vidéo. Mais je n'oubliais pas que le monde continuait de tourner. Et une période importante approchait : les examens de fin d'année. Les autres s'étaient plongés dedans depuis un moment, et ma jumelle n'eut aucun mal à se remettre dans les études. Tous assis dans la bibliothèque, on était concentré dans nos fiches, alors que les parents, de loin, nous regardaient avec un air moqueur. Mon manque de concentration me permit de comprendre leur discussion.
- C'est dingue, on croirait Sammy quand il était jeune, ricana Dean.
- Ah, c'est certain que toi et les études, c'est pas le grand amour, mon Deanou, ricana Maman en croisant les bras, adossée à Papa.
- Tu me cherches, Chaton ? Grogna mon oncle. On n'est pas tous des chouchous du prof.
- T'es sûre qu'Emma est ta fille ? Non mais, elle semble tellement plus intelligente et mieux foutue que toi, j'suis sûre qu'il y a eu un échange de bébé dans la maternité des amazones ..
- Vous n'avez pas fini, vous deux ? Soupira mon père en se prenant les cheveux. J'ai parfois l'impression de traîner avec des sales gosses.
- HEY ! VOUS POUVEZ PAS ALLER JACASSER AILLEURS ? BANDE DE PERTURBATEUR ! S'écria ma précieuse petite amie, me faisant sursauter.
Visiblement, elle était stressée, et le regard amusé de ma sœur me fit comprendre que ce n'était pas du tout son cas. Pourtant, vu le retard qu'elle avait accumulé, elle aurait dû être la première à se transformer en boule de nerf.
- Hope, c'est quoi ton secret ? Demandai-je en fronçant les sourcils. T'es détendue, et presque amusée de la situation !
- Parce que ce ne sont que des révisions, pour moi, dit-elle en souriant. Arioch m'a permis de garder le rythme sur ma scolarité, et même de prendre un peu d'avance. Son aide a réussi à me faire garder les pieds sur Terre. Enfin .. vous voyez ...
- Il me sort par les oreilles, ce démon de mes deux, soupirai-je.
- Mais il est le nouveau roi de l'enfer, on doit le garder comme allié, répliqua ma sœur avec un haussement de sourcil. Et puis, il reste loin de nos vies, je vois pas le problème !
- Tant qu'il ne t'approche pas, grogna Peter en jetant un regard inquiet à ma jumelle.
VOUS LISEZ
Deux Winchester, une nouvelle génération. # Supernatural
FanfictionFaire partie d'une famille de chasseurs peut parfois s'avérer dangereux, c'est un fait. Mais être les enfants de Sam et Callie Winchester tout en ayant un ange, un vieil alcoolique et un oncle coureur de jupons comme colocataire peut s'avérer encore...