Chapitre 83 : Sans toi, je refuse de continuer dans cette voie.

105 10 4
                                    

Si j'avais hérité d'une caractéristique de ma mère, c'était bien mon impatience. Déjà que partir de chez moi après avoir retrouvé toute ma famille et mes amis avait été douloureux, mais devoir attendre comme une idiote sur une route de campagne, non loin de chez moi, c'était trop.

- Putain, mais ils font quoi, ces démons de mes deux ? Grognai-je en faisant les cent pas. J'aurais dû récupérer mes séries, je suis sûre que j'ai loupé plein de trucs dans The Flash.

Parler toute seule était le summum de l'absurde. J'avais rêvé de cette liberté pendant ce qui me semblait des années, et maintenant, j'attendais pour y retourner ? La blague.

 J'avais rêvé de cette liberté pendant ce qui me semblait des années, et maintenant, j'attendais pour y retourner ? La blague

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu m'attendais, ma princesse ? Lança une voix féminine qui me surprit.

- Jenna ? Euh .. comment c'est possible ? M'étonnais-je en voyant mon ancien pyjama de chair se tenir devant moi.

- Ce n'est qu'un corps, il est possible de l'utiliser comme on le souhaite, susurra le démon qui le possédait. Moi, c'est Geberit, tu ne reconnais pas mon aura si .. sensuelle ?

- Bizarrement, vous êtes la dernière créature avec qui je souhaite parler de sensualité, soupirai-je. J'imagine que l'autre blond ne viendra pas ? Voilà ce que vous avez demandé. Et c'est pas facile d'être discrète dans un bunker plein de chasseur !

Le sourcil de la jeune fille se leva, mais je devais lui faire croire que personne ne s'était encore aperçu de mon absence. Elle saisit la bible et un sourire victorieux s'étira sur son doux visage. Dommage qu'une véritable pourriture occupe actuellement son corps, elle semblait si adorable.

- Je ressens bien les vibrations d'Asmodeus, oui, murmura-t-elle. Arioch ne devrait pas tarder, il va t'emmener à notre point de rendez-vous. Ne bouge pas d'ici, ou tu sais ce qui arrivera à Sacha et Wendy !

En une fraction de seconde, Jenna s'évapora, et je me retrouvais de nouveau seule, sans aucun but. Attendre, je n'aimais pas ça. Et ce putain de démon me fit patienter une bonne demi-heure. J'avais abandonné l'idée de l'attendre avec classe, et, allongée sur l'herbe du bas-côté de la route, j'observais les étoiles en inspirant profondément. L'air extérieur, même pollué et agrémenté de la douce odeur de bouse, m'avait terriblement manqué. Et la sensation de froid sur ma peau arrivait à me faire sentir vivante de nouveau. Un sentiment qui m'avait manqué atrocement. Fermant les yeux, j'arrivais à me détendre lentement quand je sentis un poids sur moi. Rapidement, mon regard en alerte chercha à comprendre ce qui se passait, et il croisa celui du blond, qui s'était penché vers moi en se collant à mon corps froid.

 Rapidement, mon regard en alerte chercha à comprendre ce qui se passait, et il croisa celui du blond, qui s'était penché vers moi en se collant à mon corps froid

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Deux Winchester, une nouvelle génération. # SupernaturalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant