Après que Castiel m'ait expliqué comment on utilisait le cadeau, je le remerciais longuement en le serrant dans mes bras. Celui-ci me tapota les épaules. L'ange ne comprenait pas toujours les élans d'affection, cherchant toujours une explication rationnelle. Bien qu'il avait réussi à différencier l'amour que nous lui portions à celui d'une femme et d'un homme dans certains films pour adultes. C'était déjà pas mal !
Il fallait maintenant que je cache le cadeau, ce qui n'était pas une mince affaire avec ma sœur. Hope était une fouineuse hors pair, du genre à te laisser paraître que personne n'avait fouillé ta chambre alors qu'elle avait découvert jusqu'à la plus petite des cachettes. J'avais fini par laisser tomber l'idée de cacher quoi que ce soit, laissant des morceaux de tarte moisis en évidence pour l'empêcher d'explorer.
Cette fois, j'avais trouvé la cachette. Mes vêtements sales. Une zone de non-droit que seul mon nez aguerri pouvait supporter. Je cachais donc le cadeau en dessous d'une bonne couche d'odeur.
En sortant de la laverie, je croisais au détour d'un couloir, Wendy, qui semblait perdue dans ses pensées. Heureux de ce que je venais de réussir, je lui sautais sur les épaules, ce qui eut pour don de la faire paniquer comme une enfant.
- Putain, Sacha, t'es vraiment con ! Lâcha-t-elle me poussant en arrière, vexée. Cela ne t'a pas suffi de me traumatiser avec ton film d'horreur ?
- Non, tu connais bien l'expression ! Qui aime bien châtie bien.
- Ouais, bah, c'est plus de l'amour à ce stade, mais un culte ...
Elle se mit à rire en rougissant légèrement, détournant son visage pour ne pas avoir à me regarder.
- Si tu savais, lui balançais-je avec un clin d'œil, hilare, avant de la quitter, la laissant seule dans le couloir, rouge pivoine.
La soirée et remise des cadeaux devait avoir lieu dans la bibliothèque par soucis de place et de chaises. Pourtant, en passant devant la salle de jeu de Dean, je découvrais qu'il y avait pas mal de bruit à cet endroit. En entrant à l'intérieur, je découvris qu'ils étaient tous là : Dean, Papa, Bobby, Castiel, Logan, Peter et Jack. Tous étaient en train de parler avec animation. On se croyait à l'avènement d'un match national de football américain.
Jack était à moitié sur la lune, ce qui ne me surprenait guère, et Logan semblait s'énerver dans une discussion avec Dean et Papa.
- Ce n'est pas une bonne idée, vous vous en rendez compte, non ? Un peu trop, surtout pour ce genre de ..
- Eh, c'est notre idée, le Don Juan, le coupa Dean. Et puis on est pas éternels, il faudra donc bien qu'ils reprennent le flambeau un jour.
- Je pensais que Sam était contre, s'étonna Logan en croisant les bras. Callie était même d'accord.
- Ouais, mais vu ce qu'il se passe autour des .. Sacha ? T'es là ? s'arrêta mon père en tournant la tête vers moi.
VOUS LISEZ
Deux Winchester, une nouvelle génération. # Supernatural
FanficFaire partie d'une famille de chasseurs peut parfois s'avérer dangereux, c'est un fait. Mais être les enfants de Sam et Callie Winchester tout en ayant un ange, un vieil alcoolique et un oncle coureur de jupons comme colocataire peut s'avérer encore...