Nous les Winchester, nous avons des vies trépidantes, remplies d'événements incroyables, de rencontres, de combats et de soirées alcoolisées (les dernières restant les plus agréables). Cependant, en dehors de tout ça, nos quotidiens sont banals, à tel point que la moindre phrase ou le moindre acte qui change de l'ordinaire se voit immédiatement.
- J'dois y'aller ! s'était écriée Hope, un vendredi soir en rentrant des cours.
En voyant ma sœur courir jusqu'à sa chambre après avoir dit ça, je sus que quelque chose n'allait pas. Je tournais la tête vers l'escalier quand je vis Lola, accompagnée de Jack. Merde ! J'étais mort, car elle venait de poser sur moi son regard affamé. Son doigt fin me fit signe d'approcher.
- Sacha ! Comment va mon neveu adoré ? Me dit-elle en passant une main dans les cheveux. Encore un peu et tu vas devenir plus beau que Dean...
- Salut Lola. Ouais, enfin, je n'arriverais jamais à sa cheville, tu sais, répondis-je en cherchant du soutien de la part de Dean, mais celui-ci se contenta de lever sa bière en me regardant avec un sourire qui disait « Démerde toi gamin ». Toujours en bonne compagnie avec Jack ?
Lola me relâcha, et me donna un coup de coude dans les côtes, avant de secouer la tête, l'air agacée. Jamais elle n'avait avoué sa relation avec le fils de Lucifer, et je doutais qu'elle le fasse un jour. Mary, notre grand-mère, fit son entrée à ce moment, sauvant la situation qui se tendait entre Lola et moi.
- Bonsoir tout le monde, nous salua la jolie blonde, qui embrassa ses fils, maman, avant de se pencher vers moi en m'examinant sérieusement. Tu as une petite mine, Sacha, faut dormir plus.
- Bonjour grand ... Mary ! Je ne fais que ça pourtant. Et toi, tu as pu chasser ?
- Tu t'en doutes, mais nous en parlerons plus tard, si tu le veux bien. J'ai cru comprendre qu'il y avait des nouveaux au bunker ? Tu me présentes tes amis ?
Amis ? Un peu fort comme mot. J'appréciais Peter, un peu Jesse et Wendy vraiment beaucoup. Mais les considérer comme des amis signifiait pouvoir leur confier ma vie, et ma plus totale confiance. Or, ce n'était pas encore le cas. Pourtant, je hochais la tête, en espérant que je pourrais m'éloigner le plus possible de Lola.
VOUS LISEZ
Deux Winchester, une nouvelle génération. # Supernatural
FanfictionFaire partie d'une famille de chasseurs peut parfois s'avérer dangereux, c'est un fait. Mais être les enfants de Sam et Callie Winchester tout en ayant un ange, un vieil alcoolique et un oncle coureur de jupons comme colocataire peut s'avérer encore...