Accroupi au pied d'un mur, à l'angle d'une intersection de couloir, mon coeur battait vite. Bien trop vite pour un humain. Mais le stress et l'adrénaline avaient pris possession de moi, depuis quelques heures. Tout ça pour prouver nos capacités. Tout ça pour régler une affaire stupide. Je haïssais mes parents, à l'heure actuelle.
- Les enfants, il est temps de mettre en oeuvre ce que vous avez pu apprendre durant les dernières semaines, dans vos cours ! Avait déclaré Maman, la veille, dans la salle des cartes. Je suis consciente que nous sommes vendredi, que vous êtes fatigués, mais la vie de chasseur implique des sacrifices, et il va falloir nous montrer ce dont vous êtes capables. Voici donc la mission !
Et elle nous l'avait expliqué. Ma soeur avait trépigné de joie, et les autres étaient surexcité à l'idée de passer le week-end ailleurs. Mais pour ma part, je sentais que ça puait. D'un coup, ils nous donnaient une affaire à régler, comme ça ? Ma mère étant la reine des mères poule, je doutais sérieusement de la vivacité de cette soit disant mission. Pourtant, quelques heures plus tard, à l'aide de Castiel, Maman nous avait téléporté jusqu'au lieu de l'affaire. Que je reconnus, puisque Maman s'y était rendu durant sa grossesse.
- Bienvenu, les enfants, avait déclaré Liz, toute belle dans sa tenue digne d'une pop star. Je suis vraiment désolée de vous imposer un week-end ici, au Cortez, alors que vous rêveriez peut-être de le passer en compagnie de vos amis, dans des lieux plus branchés.
- Arrête, Liz, tu sais qu'on adore être ici ! Avait déclaré ma soeur en lui souriant à pleine dent. Je suis heureuse de te voir, mais également curieuse de savoir pourquoi tu as demandé notre intervention à nos parents.
C'est à ce moment qu'on nous avait expliqué le problème : une présence dérangeait les habitants de l'hôtel. Plutôt ironique pour un lieu rempli d'esprit coincé ici à jamais. Mais selon Liz, et Mr. March, quelque chose de malsain prenait le contrôle des résidents vivants, et des clients de l'hôtel. Et cette chose réveillait les instincts primaires de ses victimes.
C'est ainsi qu'après quelques explications, un bon repas, et un plan d'action parfaitement élaboré, nous nous étions séparés pour déterminer la zone la plus touchée. Hope fit équipe avec Emma, tandis que Wendy était parti avec Jesse, et que je me coltinais Peter. Les deux autres, Zoé et Devin, étaient restés au bar, incapable d'agir, selon le garçon. Quant au changeur de peau, il avait dû rester au bunker. Quel dommage !
VOUS LISEZ
Deux Winchester, une nouvelle génération. # Supernatural
FanfictionFaire partie d'une famille de chasseurs peut parfois s'avérer dangereux, c'est un fait. Mais être les enfants de Sam et Callie Winchester tout en ayant un ange, un vieil alcoolique et un oncle coureur de jupons comme colocataire peut s'avérer encore...