Durant toute ma scolarité, enfin, ma courte période scolaire réelle, je n'ai jamais été convoquée par le directeur ou un quelconque professeur pour un comportement ou un acte à me reprocher. Autant dire que me faire convier avec force dans la salle du trône, ce fut nouveau. Pourtant, j'étais tranquille moi, à lire des pièces de théâtres ramenées par mon coloc de démon, qui allait et venait à sa guise dans notre espace de vie.
- Avance, j'ai pas toute la journée, grogna le démon qui me traînait par le bras vers les rois.
- T'as quoi de prévu ? Un rencard ? Des âmes à torturer ? Ou un gâteau à faire ? Proposai-je en souriant.
Mon interrogation le fit stopper sa course, et il paru intrigué un instant, avant de me traiter de folle, et de me pousser encore plus fort vers les portes menant à la salle du trône. Ils manquaient d'humour, ses démons. Mais peut-être qu'entendre inlassablement la même chanson de licorne les rendaient de plus en plus renfrogné, aussi. Mystère.
- Enfin, la princesse daigne venir nous saluer, soupira Geberit en me regardant arriver.
- Je décline ce titre avec le plus grand respect que j'ai pour vous, dis-je en avançant, lasse. Toute cette royauté, très peu pour moi. Mais que me vaut l'honneur d'être conviée à prendre le thé en votre compagnie ?
- Le thé ? C'est ce que tu penses ? S'étonna Hexotol. Elle a besoin de prendre l'air, elle perd la boule.
- Justement, nous avons quelques petites corv... euh .. exécutions sur le feu, et nous souhaiterions te charger de les accomplir, reprit Geberit. Nous estimons que tu t'es suffisamment reposée ici, et il serait temps de te rendre utile.
- Encore une fois, je décline votre proposition, répétai-je en croisant les bras. Je vous l'ai déjà dit lorsque nous avons eu l'honneur de parler de vos vies antérieures, la dernière fois : je suis ici pour respecter mon pacte, mais je ne ferai souffrir personne.
- ET CETTE MUSIQUE INFERNALE ALORS ! Hurla soudain Geberit. Je ne peux même plus penser à des licornes sans éprouver le moindre plaisir de les tuer et de boire leur sang. Tu dois arrêter ce petit jeu malsain, c'est démoniaque.
VOUS LISEZ
Deux Winchester, une nouvelle génération. # Supernatural
FanfictionFaire partie d'une famille de chasseurs peut parfois s'avérer dangereux, c'est un fait. Mais être les enfants de Sam et Callie Winchester tout en ayant un ange, un vieil alcoolique et un oncle coureur de jupons comme colocataire peut s'avérer encore...