Essuyant maladroitement le sang sur mon visage, je me saisis de mon arme avant de la pointer vers l'assaillant. Une blonde. Très sexy. Qui me regardait avec une expression sauvage sur son magnifique visage.
- T'es qui ? Ou plutôt .. quoi ? Lui demandai-je, en position de combat, non sans admirer ses courbes affinées et gracieuses.
- On ne t'a pas appris la politesse, beau brun ? Lança-t-elle, en lançant négligemment sa hache sur son épaule, un air de guerrière se dessinant sur son minois.
- Ouais, c'est vrai. Merci. Mais on m'a toujours dit de me méfier de tout le monde, ici. Alors qui es-tu ?
- Tu as raison de ne faire confiance à personne, répondit-elle en regardant autour de nous. Moi, c'est Emma. Et je suis une amazone. Enfin, j'aurais dû le devenir si j'avais réussi mon épreuve initiatique.
Gardant le silence, je tachais de me souvenir de la spécificité de leur race. Selon ce que j'avais pu lire, les amazones étaient principalement des femmes. Et le rituel était qu'après une croissance rapide, elles devaient tuer leur père, à l'âge de 16 ans, en leur tranchant les mains, les pieds, tout en leur gravant à même la peau un symbole sur le torse du pauvre mec. La présence de la blonde me surprit légèrement, étant donné que les amazones étaient rares, et se protégeaient souvent entre elles. Pourtant, son regard déterminé montrait qu'elle devait avoir passé un moment ici, déjà. Elle planta alors ses yeux dans les miens, m'analysant à son tour.
- Et toi, t'es qui ? Te faire avoir aussi rapidement par un monstre, c'est assez décevant, je dois dire, ricana la blonde avec de l'amusement dans le regard.
- Eh, du calme. Je débarque moi. Et je ne suis pas un .. hmm. Disons que je suis passé par une autre voie pour venir ici. Et je cherche la sortie, assez rapidement.
- La sortie ? Tu rêves, idiot. Et seuls les humains peuvent passer, de toute façon ..
- Je le peux, en théorie. Mais tu es humaine, toi aussi, puisque tu n'as pas fini ton rituel, non ? Demandai-je, curieux.
Ses yeux se tintèrent alors d'un jaune ambre, ce qui se dénotait facilement avec le décor sans couleur, autour de nous. Elle était terrifiante. Badass. Dangereuse. Et terriblement sexy. Ma libido se réveilla aussi sec face à cette guerrière indomptable, et le défi s'imposa à moi : ce serait ma prochaine proie.
VOUS LISEZ
Deux Winchester, une nouvelle génération. # Supernatural
FanfictionFaire partie d'une famille de chasseurs peut parfois s'avérer dangereux, c'est un fait. Mais être les enfants de Sam et Callie Winchester tout en ayant un ange, un vieil alcoolique et un oncle coureur de jupons comme colocataire peut s'avérer encore...