Chapitre 81 : Home, sweet home.

139 17 6
                                    

Cette sensation de remonter à la surface, quand on pratique de la plongée, vous connaissez ? C'est à peu près le sentiment que j'ai pu ressentir en retrouvant mon véritable corps. Reprenant ma respiration comme si j'avais couru un marathon, mes mains palpèrent mon visage, comme pour s'assurer qu'Arioch ne s'était pas trompé de corps. 

Mais c'était véritablement bien mon bon vieux pyjama de chair, avec mes longs cheveux bruns attachés en tresses, mes longues jambes ainsi que mes vieux vêtements adorés

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mais c'était véritablement bien mon bon vieux pyjama de chair, avec mes longs cheveux bruns attachés en tresses, mes longues jambes ainsi que mes vieux vêtements adorés. Malgré le temps passé en Enfer, mon corps semblait en bon état, et je pus deviner facilement que Rowena avait jeté un sort de conservation sur mon enveloppe charnelle. J'allais me lever, pour chercher activement la Bible d'Asmodeus, et partir rapidement pour libérer Wendy quand la porte s'entrouvrit. Me recouchant aussi sec, je fis semblant de dormir, alors que des pas lourds s'avançaient vers moi. Étais-ce Dean ? Papa ? Ou même Sacha ou Castiel ? Vu la façon de marcher, c'était forcément un homme, et je calmais ma respiration, alors que l'individu plaçait quelque chose sur ma table de nuit. À en juger par l'odeur, il s'agissait de fleurs fraîches.

- Bonjour, ma Hope, lança Peter, assis près de moi. C'est tellement dur sans toi. Déjà que ton absence rend le temps long, mais celui de ma soeur le rend encore plus stressant et angoissant. Vous êtes les deux seules filles qui comptent pour moi, et sans prévenir, vous m'avez été arracher.

Mon dieu, comment pouvais-je rester insensible à ses mots, tout en faisant semblant de ne pas être là ? Malgré ce qu'il m'avait fait dans le corps de Jenna, il restait tout de même le garçon sensible, gentil et attentionné que j'avais toujours adoré

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mon dieu, comment pouvais-je rester insensible à ses mots, tout en faisant semblant de ne pas être là ? Malgré ce qu'il m'avait fait dans le corps de Jenna, il restait tout de même le garçon sensible, gentil et attentionné que j'avais toujours adoré. Et l'entendre dire ce genre de chose, c'était déchirant. Mon envie de me relever pour le prendre dans mes bras était forte, mais je devais résister. S'il se rendait compte de mon retour, aucun doute sur le fait qu'il alerterait la population locale, grillant mon plan basé sur la discrétion absolue.

- Je n'ai qu'une envie, c'est de foncer en Enfer pour vous extirper de là, mais tes parents sont tellement protecteur envers moi. C'est même vexant, je t'assure. J'admets ne pas être un chasseur aussi expérimenté qu'eux, mais j'apprends.

Non, ne fonce pas en enfer pour nous sauver, on allait bientôt s'en échapper, et ton idée ne ferait qu'empirer la chose. Bordel, ce que c'était frustrant, de devoir me taire alors que j'avais tellement de choses à lui dire. À lui reprocher. Et à lui suggérer. Mais il continua à parler, tout en me saisissant la main, petit à petit. Tout en l'écoutant, veillant à rester calme, je songeais au temps qui passait, et à Arioch qui devait m'attendre. Bon sang, mais il allait rester longtemps à me pleurer, l'espèce de fleur bleue ?

Deux Winchester, une nouvelle génération. # SupernaturalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant