- Pourquoi on est là ? Soupira Wendy en s'asseyant sur le banc avec moi.
- Parce que je l'ai promis. Et comme tu es ma meilleure amie, tu es bien forcée de me suivre, pour le pire comme le meilleur.
- On est pas mariée, ma vieille. Et ça ne risque pas, vu les décisions de merde que tu prends et ton goût pourri en musique, soupira Wendy en jetant un regard circulaire au stade.
C'était mérité. Je l'avais traînée de force ici, pour ce que j'avais promis à Nathan. Sur le coup, ça avait été la seule façon de me débarrasser de lui, à la fin de la soirée. Cette promesse, et notre chaste bisou. Ce qu'il avait adoré me rappeler par texto toute la journée, bien entendu.
Plongée dans mon livre de magie, camouflé avec une couverture de roman à l'eau de rose pour faire bonne figure, j'étais fascinée par les sortilèges offerts Rowena. Un attirait particulièrement mon attention : la création d'une arme contre les monstres. Une arme qui ne tuait pas, mais pouvait les paralyser de façon certaine.
Un fin sourire s'installa sur mon visage, alors que ma meilleure amie se mettait à secouer sa main. Je m'aperçus que les garçons venaient de rentrer sur le terrain, et seuls Sacha et Nathan s'arrêtèrent pour nous saluer. Les autres partirent courir autour du terrain. Mais très vite, ils se firent hurler dessus par l'espèce de taré qui servait de coach. Ce mec me rappelait les commandants nazi durant la Seconde Guerre Mondiale, et il me fit frissonner. Comment autant de rage et de détermination pouvait être contenu dans un corps aussi moyen ?
- Il commence à me les briser avec ses remarques misogynes, murmurai-je à Wendy, alors que le coach criait de nouveau sur les garçons, s'en prenant souvent gratuitement à Peter.
- Mon frère m'a dit qu'il était souvent comme ça, soupira la blonde, en se frottant la tête.
- Peut-être, mais il n'a pas du tout la fibre pédagogique, ce mec. Puis, c'est quoi cette façon de rabaisser les joueurs, hein ? C'est un sport d'équipe, bordel. Pas un camp d'esclave.
Ma meilleure amie me sourit tristement, et on entreprit d'attendre la fin de l'entraînement, en serrant les dents pour ma part, vu que les autres filles jacassaient comme des pies. Pendant ce temps, je parlais à Jesse sur mon portable. Il n'arrêtait pas de s'inquiéter de la situation, et m'assurait pouvoir arriver dans la seconde s'il se passait le moindre problème avec Jessica. Il était vraiment adorable, ce garçon.
VOUS LISEZ
Deux Winchester, une nouvelle génération. # Supernatural
FanfictionFaire partie d'une famille de chasseurs peut parfois s'avérer dangereux, c'est un fait. Mais être les enfants de Sam et Callie Winchester tout en ayant un ange, un vieil alcoolique et un oncle coureur de jupons comme colocataire peut s'avérer encore...