Chapitre 26 : La victoire s'acquiert toujours dans la sueur et les larmes.

123 15 6
                                    

Bordel de réveil matin. En me réveillant, je me sentais de mauvaise humeur. Pourtant, j'avais bien dormi, vu que le calme s'installait dans le bunker. Mais non. En me traînant jusqu'à la salle de bain du bunker, toujours la tête dans le cul, je finis par me demander ce qui pouvait clocher. Les parents étaient là, les entraînements avec Dean avaient repris, je m'entendais mieux avec Hope, j'avais abandonné mon plan cul, les autres s'accommodaient à notre vie .. Qu'est-ce qui n'allait pas, alors ? Tout en me brossant les dents, je vis Hope entrer dans la salle de bain à son tour, s'étirant comme un chat.

 Qu'est-ce qui n'allait pas, alors ? Tout en me brossant les dents, je vis Hope entrer dans la salle de bain à son tour, s'étirant comme un chat

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Alors ta petite soirée ? Demandai-je, curieux.

- Va chier, lança-t-elle en soupirant et en sortant, armée de sa brosse à dents. 

Bon, ça avait le mérite d'être clair : ma soeur était en période rouge. Ou c'était pour bientôt. Rejoignant la bibliothèque après m'être habillé, je vis Hope parler avec animation à Jesse. Sauf que sans café, inutile de m'y intéresser. Mais des brides de conversations me parvinrent.

- Ce n'est pas prudent, et tu le sais, souffla Hope, contrariée.

- Mais tu t'es faite attaquée par une humaine, et ça, c'est encore pire ! Répliqua le garçon.

- Je sais me défendre, d'ordinaire. Quand j'ai le droit de tuer, par exemple. Mais t'en fait pas, elle ne m'aura pas deux fois, cette garce. Toi, restes ici, et repose toi. Profite de Netflix.

S'éloignant à grand pas, elle alla rejoindre Castiel, alors que Jesse venait me saluer, ronchon.

- De quoi vous parliez ? Lui demandai-je en fermant mon sac, contenant le cadeau de ma soeur.

- De vous accompagner en cours. Je me sens un peu seul, ici, la journée. Et j'adorais l'école, donc je pensais que ce serait une idée, tu vois ..

- Hope n'a pas son mot à dire. Mais mes parents, si. Vois avec eux, ce serai cool que tu viennes.

Après lui avoir virilement tapé l'épaule, je rejoignis la voiture, où Castiel nous attendait, Hope, Wendy et Peter. Arriver au lycée fut trop rapide à mon goût, et ma clope du matin me réveilla un peu. C'est quand mon regard se posa sur Wendy que je compris une chose. Enfin, plus précisément sur son postérieur. J'étais en manque de sexe. Avant l'incident, j'arrivais à avoir une fille par semaine, à peu près. Sauf que depuis, le surnaturel avait pris le dessus sur ma vie, et ma libido me criait que je devais l'écouter. Cette constatation me rendit totalement sourd aux discussions des gens de mon groupe, et je finis par me faire traîner en cours, comme un mouton. De toute façon, j'étais comme Dean : l'école ne me servirait jamais.



Alors que la journée s'achevait et que je pensais pouvoir aller me reposer, Nathan me rappela qu'on avait entraînement. J'avais oublié ce truc, tellement j'étais concentré sur mes problèmes de couille. Heureusement, l'adrénaline et la présence de notre coach diabolique allaient me changer les idées. C'était un véritable tyran. Un psychopathe. Il pourrait aisément rivaliser avec ma mère. Autant dire que pour un humain, il me faisait flipper.

Deux Winchester, une nouvelle génération. # SupernaturalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant