Mon souffle saccadé était calqué sur mon rythme cardiaque, et mes poings frappaient violemment le sac de frappe qu'était maintenant devenu Asmodeus. Prenant finalement une pause en prenant place sur le banc, mon regard se posa sur Jesse, qui semblait m'observer. Je lui fis signe de venir.
- Tu es très forte, dit il en souriant. Tu as l'habitude de faire autant de sport ?
- Ouais, c'est mon défouloir. Ça compense la clope ou l'alcool. Sinon, bien dormi ? Dean ne t'a pas réveillé avec ses ronflements d'ours ?
- Non, mais je n'ai parlé à personne encore, tu es la première personne que j'ai cherché à mon réveil, je n'ai pas vraiment. ..
- Confiance en les autres ? Oui, c'est plutôt logique. Il serait temps d'aller manger un peu alors, tu dois avoir faim et j'ai besoin de me rafraîchir.
On prit alors le chemin de la cuisine, après que j'eus posé les gants sur le banc, et il me demanda pourquoi je n'étais pas en cours. Mon soupir l'intrigua et je lui souris rapidement.
- J'ai voulu, tu sais. Mais nous sommes rentrés tard dans la nuit, et ma mère a décidé de me garder au bunker, avec toi et Wendy. Les garçons sont en cours, eux. Je les envie un peu, je n'aime pas mettre ma vie entre parenthèses. Mais bon, je pourrais passer du temps avec toi, c'est pas plus mal.
Il hocha la tête avant que nous ne rentrions dans la cuisine, où Maman, Dean, Papa et Castiel parlaient avec animation. Ils cessèrent leur discussion à notre arrivée.
- Bonjour les enfants. Bien dormi, Jesse ? Les garçons ne t'ont pas réveillé avec leur monstrueux .. vrombissement ? Demanda Maman en jetant un regard amusé à Dean, qui s'offusqua.
- Non, c'était très bien, le lit était confortable et j'ai bien dormi, merci, répondit poliment Jesse.
- Mais peu, quand même. À ton âge, c'est 8h de sommeil minimum, et là, vous ...
- Callie, laisse les tranquille, l'interrompu Papa. Vous voulez des pancakes ?
Je hochai la tête et Jesse fit de même, non sans jeter un regard méfiant à l'ange. Castiel me fit un signe de la main et je m'approchais de lui pour le serrer dans mes bras. Il posa sa paume sur mon front.
VOUS LISEZ
Deux Winchester, une nouvelle génération. # Supernatural
FanfictionFaire partie d'une famille de chasseurs peut parfois s'avérer dangereux, c'est un fait. Mais être les enfants de Sam et Callie Winchester tout en ayant un ange, un vieil alcoolique et un oncle coureur de jupons comme colocataire peut s'avérer encore...