Ma nuit fut courte. Pourtant, en règle générale, au retour des parents sur une affaire, j'avais un sommeil plus léger, sûrement dû au soulagement de les voir en vie, à nos côtés. Mais pas cette fois. Pas avec les multiples cauchemars qui m'avaient réveillés durant des heures, me montrant de nouveau cette scène atroce, mais avec mes propres parents au centre des flammes. Autant dire que j'étais debout bien plus tôt que d'ordinaire, et je fus ravie d'avoir un ange parmi nous : l'avantage, c'est qu'il ne dormait pas.
- Hope, tu es bien matinale. Il n'est pas encore six heures, tu ne devrais pas être au lit ? Demanda l'ange, en penchant la tête comme le faisait souvent les chiens.
- Tu me connais, je n'aime pas perdre du temps inutilement, soupirai-je en prenant place à ses côtés, avec mon habituelle tasse de café. Tu sais ce qui a été décidé par les parents, concernant les autres ?
Castiel secoua la tête, déclarant qu'il avait préféré les laisser discuter, pour aller joindre ses contacts, et savoir s'il y avait un quelconque lien avec les anges ou les démons. Sans succès, visiblement.
- Tu devrais te reposer, déclara Dean en entrant, me jetant un regard inquiet, avant de m'embrasser sur le front, comme il le faisait d'ordinaire.
- Impossible. Tu as une idée de ce qui a pu se passer ? Tes contacts ont pu t'informer de mouvements suspects chez les démons ? Lui demandai-je, intriguée.
- Eh, on prend l'affaire en charge, petite tête. Contente toi de mener une petite vie tranquille, comme le souhaitent tes parents, répliqua-t-il, avec un léger ton de reproche dans sa voix.
Je connaissais son avis sur la question : s'il avait eut son mot à dire dans notre éducation, nous serions aujourd'hui des chasseurs avertis, au lieu de nous coltiner cette vie de lycéen ordinaire qu'avaient voulu nous imposer les parents. Et une part de moi me souffla que si ça avait été le cas, peut-être que les parents de ma meilleure amie serait encore de ce monde, à l'heure d'aujourd'hui.
Le téléphone de Dean sonna, me sortant de mes pensées. Je compris que c'était important rien qu'à son regard, et il me demanda d'aller réveiller les nouveaux, souhaitant sûrement parler à Castiel. J'obéis, en quittant ma chaise et en rejoignant la chambre de ma meilleure amie. Toquant timidement avant d'entrer, c'est sans surprise que je la vis en boule, dans son lit, les yeux grands ouverts. C'était logique après tout : comment dormir après avoir assisté à l'assassinat de ses parents par un démon ?
- Wendy, veux-tu un café ? Un chocolat chaud ? Un truc à manger ?
Son regard vide se posa sur moi, et elle secoua faiblement sa tête, avant de se recroqueviller d'avantage. Son projet, se transformer en cloporte. Elle y était presque, cela dit. M'approchant doucement d'elle, je pris place sur son lit, passant doucement ma main dans son dos.
VOUS LISEZ
Deux Winchester, une nouvelle génération. # Supernatural
FanfictionFaire partie d'une famille de chasseurs peut parfois s'avérer dangereux, c'est un fait. Mais être les enfants de Sam et Callie Winchester tout en ayant un ange, un vieil alcoolique et un oncle coureur de jupons comme colocataire peut s'avérer encore...