L'avantage d'avoir un archange pour grand-père, c'est qu'il peut user de son pouvoir pour nous guérir de n'importe quoi en quelques secondes. Le problème, c'est quand on a un caractère comme le mien, et que le mélange drogue/caractère-de-Hope se confronte à quelque chose qui a tendance à me soûler. Autrement dit, la présence suffocante d'Arioch. Avant même que Gabriel ait pu terminer son verre, et comprendre la complexité de la situation en discutant avec Luther, Diego, et Alison, j'avais envoyé bouler le démon qui me regardait un peu trop à mon goût.
- T'as un problème, sale blond ? Avais-je craché en me relevant d'un bond.
- Mon seul problème, c'est ton foutu caractère et tendance à ne voir que ce qui t'arrange, avait soupiré le démon.
- Tu sais quoi ? Ma tendance, je vais te la fourrer si profondément que celui qui arrivera à te la faire sortir d'où je pense, on pourra l'appeler le roi Arthur !
Bon, Klaus s'était écroulé par terre de rire, alors que Diego m'avait regardé avec des yeux ronds, et qu'Alison avait ricané. Gabriel avait trop l'habitude de mes sarcasmes pour relever, mais Arioch avait disparu d'un coup, lançant qu'il en avait mare de mes caprices d'enfant gâtée.
- Hope, je vais te faire redescendre tout de suite, je crois qu'on a besoin de la présence exclusive et intégrale de ton cerveau pour pouvoir arranger la situation, avait déclaré mon archange préféré en posant sa main sur mon front.
D'un coup, mes idées étranges et mon impression de flotter sur un océan de barbapapa s'était dissipé, et l'impression d'avoir été ridicule me submergea. Dans un murmure, j'avais remercié mon grand-père, avant de lui demander des explications claires et précises sur les évènements récents. Et la bombe m'avait frappé au visage. J'appris qu'Arioch était une ancienne connaissance de Gabriel, et que par amitié, on lui avait demandé de veiller sur moi, tout en assurant une image plaisante aux rois. Mais par-dessus tout, leur contrat ignoble me fut enfin révélé. Déglutissant, je me retenais de hurler pour cesser de refaire remarquer, mais l'archange me connaissait trop bien.
- Tu m'en veux, c'est ça ? Chuchota le blond. Je sais, ce n'est pas orthodoxe comme méthode, mais nous n'avions aucune façon de t'aider, puisque le contrat que tu avais signé était quasiment parfait.
VOUS LISEZ
Deux Winchester, une nouvelle génération. # Supernatural
FanfictionFaire partie d'une famille de chasseurs peut parfois s'avérer dangereux, c'est un fait. Mais être les enfants de Sam et Callie Winchester tout en ayant un ange, un vieil alcoolique et un oncle coureur de jupons comme colocataire peut s'avérer encore...