Entre jumeaux, il existe un lien indéfectible qui permet de savoir quand quelque chose ne va pas. Et ce lien, je le partageais depuis un long moment avec Hope. Son attitude depuis son retour des enfers ne semblait avoir surpris personne au bunker, mais je connaissais suffisamment ma soeur pour comprendre qu'un lourd secret lui pesais. Et quoi de mieux pour la faire parler qu'une soirée film entre frère et soeur ? En toquant à sa porte, ce soir là, je la trouvais en train de griffonner dans son journal, semblant avoir un besoin irrépressible d'évacuer la pression sur papier. Portant mon plateau plein de cookies, de soda, avec mon ordinateur, elle se tourna vers moi, surprise, avant de me sourire rapidement.
- Nos fameuses soirées filmeaux te manquent ? S'étonna-t-elle en fermant son journal, avant de me faire face.
- Oui, on peut dire ça, répondis-je en posant le tout sur son bureau. Je me dis que nos derniers moments entre nous remontent un peu, il est temps de remédier à tout cela.
- Je suis d'accord, oui, répondit-elle en souriant. Je sors les plaids !
Elle se rendit dans son armoire, où étaient rangés ses fameuses couvertures spéciales soirées films. Pendant ce court moment, je fus tenté d'ouvrir le cahier qui renfermait les pensées de ma soeur, à mes côtés. Mais ce n'était pas respectueux, et ce geste n'aurait pour conséquence que de l'éloigner de moi. Renonçant à cette idée stupide, je m'installais sur son lit, en plaçant ce que j'avais apporté à porté de main. Elle se tourna vers moi en s'installant, et me demanda d'un sourire satisfait :
- Quel film as-tu choisis, frangin ?
- Un qui te plaira sans doute ! Split, tu connais ? Demandai-je.
- J'aime suffisamment M. Night Shyamalan pour le connaître, mais je serais ravie de le revoir, d'autant que j'adore la performance de James McAvoy dans son rôle.
Déçu de ne pas l'avoir surprise, je démarrais le film, alors qu'elle posait sa tête sur mon épaule, concentrée sur l'écran. Pour ma part, voir ce média était une première, et je découvris rapidement que son point de vu sur l'acteur principal était véridique : l'acteur qui avait déjà briller dans le rôle du jeune professeur Xavier était un parfait interprète des différentes personnalités du héros. Subjugué par l'intrigue, j'en oubliais de parler à ma jumelle, qui semblait s'être apaisée.
VOUS LISEZ
Deux Winchester, une nouvelle génération. # Supernatural
FanfictionFaire partie d'une famille de chasseurs peut parfois s'avérer dangereux, c'est un fait. Mais être les enfants de Sam et Callie Winchester tout en ayant un ange, un vieil alcoolique et un oncle coureur de jupons comme colocataire peut s'avérer encore...