Quand mes pieds touchèrent de nouveau le sol, je retins un gémissement de douleur. La cheville me faisait encore plus mal que tout à l'heure. Emma s'écroula sur le sol, dans les pommes, et Sacha fit de même. La réaction de mon frère me surprit, et mon regard se posa sur un objet qui dépassait de son dos. Une lame. Qui s'était plantée dans sa cage thoracique, depuis la colonne vertébrale. Cette fois, un cri s'échappa de ma bouche, sans que je puisse faire quoi que ce soit.
- Non, non, non, c'est pas possible. Sacha, ouvre les yeux, tu peux pas mourir, hein !
Mais mon frère était inconscient, raide, au sol. Non, pas inconscient. Le mot s'imposa dans mon esprit, même si je refusais de le prononcer à haute voix. Il ne pouvait pas être .. Non. Lui retirant la lame, je la jetais plus loin, avant de le retourner, sur le dos. Il ne bougeait plus, et ses yeux étaient clos, comme s'il reposait déjà en paix. Emma non plus, n'était pas consciente, mais je m'en moquais un peu, dans l'immédiat. Seul l'état de mon frère me préoccupait.
J'avais beau le secouer, l'insulter, lui coller des baffes, le menacer de lui arracher les bijoux de familles, rien n'y faisait. Il restait immobile, sur le sol froid du vestiaire puant la sueur. Un instant, je songeais à téléphoner à Castiel, qui pourrait sûrement le guérir, vu que lui avait toujours ses pouvoirs actifs. Dégainant mon téléphone, je constatais ne pas avoir de réseau, et le lançais le sur sol en criant sur la pauvre machine. Chiotte. Je tentais alors de crier pour appeler à l'aide, mais seul l'écho de ma voix me répondit, comme dans le ravin d'une montagne. C'était la première fois que j'étais seule face à un dilemme aussi grand. Seule face à ma détresse sans mon frère pour m'aider à prendre une quelconque décision.
- Putain, c'est pas possible, grimaçais-je de douleur, retenant difficilement mes larmes. Sacha, tu peux pas me lâcher, pas après tout ça, hein ! Aller, fais pas le con, et ouvre les yeux. Et tu auras une magnifique tarte en rentrant ! Promis, je me battrais avec Dean pour ne pas qu'il y touche, s'il le faut.
Mais rien n'y faisait. Je dus me rendre à l'évidence au bout de quelques minutes : mon jumeau venait de mourir, tel Dobby, en se prenant une lame par Bellatrix à travers un portail. Des bruits de pas me firent relever la tête, et je retins un sanglot : le coach était de nouveau là, souriant et victorieux. Enfin, le démon.
VOUS LISEZ
Deux Winchester, une nouvelle génération. # Supernatural
FanfictionFaire partie d'une famille de chasseurs peut parfois s'avérer dangereux, c'est un fait. Mais être les enfants de Sam et Callie Winchester tout en ayant un ange, un vieil alcoolique et un oncle coureur de jupons comme colocataire peut s'avérer encore...