Ce soir, en ce samedi, nous étions à une petite semaine des vacances de la toussaint. Et comme les parents étaient partit, de nouveau, nous laissant sous la bonne garde de Dean, Castiel et Bobby, une petite soirée sympa était prévue entre nous, les jeunes. UN POKER ! Et comme on avait été initié très tôt dans notre vie par Dean et Papa, il était impossible de perdre, pour ma soeur et moi. Les autres allaient bouffer le tapis !
- Putain de bordel de merde, mais elles n'ont pas pu disparaître, grogna Dean en passant à côté de moi, dans le couloir.
Absorbé par ses recherches de je ne sais quoi, il ne m'avait pas vu, et je pris place sur la table de la bibliothèque, en compagnie des autres. L'ambiance était au top, depuis quelques jours, si on mettait de côté la disparition mystérieuse des chaussettes de Dean. Enfin, depuis cette soirée en boîte de nuit. Emma avait fait la connaissance de quelques filles, sans avoir plus d'attirance que ça. J'avais personnellement chopé quelques numéros de bombes atomiques. Jesse avait simplement profité de l'ambiance en compagnie de Wendy, et ma soeur avait apparemment réglé ses comptes avec Peter, car ils s'étaient considérablement rapprochés. Même un peu trop à mon goût, mais je n'avais pas mon mot à dire. Ce qui me rassurait, c'est que l'attraction entre Hope et Nathan semblait avoir disparu soudainement, et ils s'ignoraient cordialement, depuis une bonne semaine. Une joie certaine, pour ma part, de ne plus voir ce gros lourdingue baver sur ma jumelle. Seule Emma m'inquiétait un peu, au lycée : elle semblait souvent pensive, alors que Jesse adorait les moments passés au bahut. Trop bizarre, ce mec, je l'avais toujours dit et pensé.
- Les jeux sont lancés, les amis ! S'écria Peter en distribuant les jetons. Et ça va faire mal, ricana ma soeur, passant en mode psychopathe du jeu.
Ma soeur devait tenir cette attitude de ma mère, et l'entrée de Dean, en compagnie de l'ange, coupa leur crise de sadisme. Le vieux Winchester était ronchon, et il se saisit de sa veste, avant de la lancer sur ses épaules. Castiel nous regarda, compatissant.
- Un jeu d'argent, les enfants ? Vous n'êtes pas un peu jeune ?
VOUS LISEZ
Deux Winchester, une nouvelle génération. # Supernatural
FanfictionFaire partie d'une famille de chasseurs peut parfois s'avérer dangereux, c'est un fait. Mais être les enfants de Sam et Callie Winchester tout en ayant un ange, un vieil alcoolique et un oncle coureur de jupons comme colocataire peut s'avérer encore...