Après quelques heures, et une tonne de nuggets engloutis par ma soeur, entre les autres plats avalés par les autres, on s'était retrouvés au centre de la petite résidence. Hope était fatiguée de ses derniers jours, pour avoir combattu sans relâche et sans repas. Les autres étaient épuisés aussi, mais c'était sûrement le stress. Le décompte de l'arrivée de nos parents était lancé, et au fil des minutes, les visages des autres se décomposaient. Ok, on allait prendre cher, mais c'était pas une raison pour se morfondre ainsi.
- Tu penses qu'ils vont nous faire quoi ? Soupira Wendy, qui supportait la tête de ma soeur.
- Oh, bah y'a plein de possibilité, ricana ma jumelle. Dean va être encore plus con que d'ordinaire, Maman va nous enfermer à vie dans le bunker, Papa sera peut-être le plus indulgent, mais j'en doute. On pourrait faire appel à Gabriel pour nous aider, mais il doit actuellement se foutre littéralement de nous, alors ..
- Bon, les filles, arrêtez de déprimer, lançais-je en claquant mes mains, ce qui ne fit réagir personne tellement ils étaient amorphes. Est-ce qu'un petit jeu de devinette vous tente, en attendant ?
Au mot jeu, ma soeur releva la tête, et son esprit de compétition revint dans la partie. Elle secoua Wendy et Peter, à ses côtés, et motiva les deux autres en criant de joie.
- Ouaiiiiis ! Un jeu ! Va s'y, lance le truc, on te suit.
Vu la tête des autres, ce serait Hope qui jouerait, mais qu'importe. Me relevant d'un coup, je me raclais la gorge, en prenant une posture théâtrale. À l'étage, je remarquais la jeune Hope qui nous observait de loin, alors que son père nous regardait de l'autre bout du balcon. Pas flippant du tout, hein ? Commençant à marcher, je captais le regard de mes amis, souriant à l'idée de leur changer les idées.
- La règle est simple. Il s'agit de devinette. Je donne des faits sur une personne qu'on connaît, et le premier qui trouve gagne le point, et doit en faire une par la suite. Je commence ! Je suis un démon, plutôt puissant, et actuellement mort. J'avais une passion folle pour les canards, et durant ma vie humaine, j'ai passé un pacte ridicule pour gagner quelques centimètres de phallus. Ma mère est une puissance sorcière qui m'a rejeté, et .. Oui, Hope ?
VOUS LISEZ
Deux Winchester, une nouvelle génération. # Supernatural
FanfictionFaire partie d'une famille de chasseurs peut parfois s'avérer dangereux, c'est un fait. Mais être les enfants de Sam et Callie Winchester tout en ayant un ange, un vieil alcoolique et un oncle coureur de jupons comme colocataire peut s'avérer encore...