Chapitre 29 : Twilight, c'est de la daube.

125 18 9
                                    

Le purgatoire. Sans déconner. Cette journée avait déjà été pourrie, en plus d'avoir supporté cet abruti misogyne. Si on ajoutait le golem, et le taré au flingue, j'avais déjà eu ma dose d'émotion pour les 24h. Mais c'est connu : quand il n'y en a plus, il y en a encore. Sur le coup, j'avais eu honte de m'effondrer autant contre Sacha. J'étais plus forte que ça, d'habitude. Mais il m'avait parfaitement compris, et avait sans doute fait le lien avec la dernière fois. Alors dire que j'étais secouée était le plus gros euphémisme de l'univers. Surtout dans ce lieu. Surtout entouré des monstres les plus redoutables de la création. Et avec pour seule arme, un minuscule couteau en argent. Je courrais, pour m'éloigner de ce monstre en train de transformer Chase en repas à emporter. Non, je courrais aussi pour tenter d'effacer ses images de mon esprit. Mais malgré mon rythme cardiaque battant à rompre, j'étais consciente que quelque soit le nombre de pas que j'aurais l'occasion de parcourir, cette vision ne s'échapperai pas aussi facilement de ma tête.

En prise avec mes pensées, mes pieds se mêlèrent soudainement à des racines et je finis par m'écrouler par terre, roulant sur plusieurs mètres. Ma cheville me faisait mal, et avancer serait plus compliqué, par la suite. D'instinct, je serrais mon couteau dans ma main, m'attendant à être attaquée. Mais rien ne vint, autour de moi. Seul un silence pesant me tenait compagnie et c'était angoissant. C'est à ce moment que je réalisais l'absence de mon frère, qui aurait dû me suivre, normalement. Il avait dû lui arriver quelque chose, et je me devais de faire demi-tour pour l'aider. Me remettant sur pied, mon regard se posa sur un homme, qui me fixait avec une expression affamé. Quand il me sourit, des crocs apparurent et je compris que c'était un loup-garou. Ma pauvre petite lame d'argent serait peut-être utile, si j'arrivais à la lui planter dans le coeur. Encore fallait-il que je vise bien.

- Une humaine, ricana la créature en face de moi. C'est plutôt rare, ici. Quel est ton nom, mon enfant ?

Il voulait vraiment faire la causette ? Et si c'était pour me tendre une embuscade ? Pour mieux me bouffer avec ses potes ? Jetant un oeil aux alentours, je m'assurais être seule avec lui avant de répondre.

- Hope. Je suis Hope Winchester. Et t'avise pas d'approcher, je suis une pro des fléchettes.

- Winchester, hein ? Comme Sam et Dean ? Ses deux enflures qui nous ont envoyés ici, avec mes frères ?

Oups. Quelle idiote. C'est vrai que nos parents avaient vraiment bien peuplé cet endroit, et balancé mon lien de parenté avec eux était la pire idée de la journée. Déglutissant, je fixais anxieusement le loup.

 Déglutissant, je fixais anxieusement le loup

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Ne crains rien, ma petite. Je veux simplement ton coeur, tu sais, dit-il en faisant un pas vers moi.

- C'est une demande plutôt légitime, vu ton espèce, mais bizarrement, j'en ai besoin pour vivre. Alors je te conseille le supermarché du coin, rayon lycanthrope, pour te trouver à bouffer, répondis-je, reculant.

- L'humour des Winchester, soupira le monstre. T'en es bien une, c'est indéniable. Mais comment tu as pu arriver ici, hein ? Tu t'es acharné sur un léviathan, toi aussi ? Même si, je m'en fous, en fait.

Deux Winchester, une nouvelle génération. # SupernaturalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant