Une fois mon cul posé sur une des chaises de la bibliothèque, je pus observer sans aucune discrétion les nouveaux arrivants du bunker. Comme l'avait précisé Dean, ils étaient deux : une jeune fille de notre âge, en train de mâchonner ses cheveux roux en observant les alentours, et un garçon qui semblait sur ses gardes. Il me fut facile de deviner que Zoe, la jeune rousse, était notre médium, alors que Devin, le polymorphe, se balançait sur sa chaise. L'entrée rapide de Gabriel, et sa courte discussion avec Maman, me firent comprendre qu'il allait parler à ma soeur. Personnellement, je l'avais aperçu parler avec Castiel, et je savais qu'il ne fallait pas l'approcher. Mais plutôt la laisser seule, un peu comme les animaux sauvages. Je n'avais pas peur, bien sûr, mais je tenais à pouvoir procréer un jour.
Quand Gabriel se téléporta dans la chambre de ma soeur, les adultes s'écroulèrent sur les chaises, épuisés par la route et l'ambiance.
- Elle ne me pardonnera jamais, soupira Maman en se prenant la tête entre les mains, sous les regards compatissants des Winchester.
- Laisse lui du temps, Callie, répondit Dean, en lui souriant, confiant.
- Du temps ? Mais elle grandit si vite, et bientôt, elle pourra quitter la maison, et prendre ses décisions, et ..
- Du calme, tu t'emballes pour rien. Laisse ton père lui parler, et on avisera par la suite, tenta Papa pour la réconforter. Et n'oublie pas que cela reste un problème de famille. On a d'autres sujets en cours, notamment Zoe et Devin.
Instantanément, Callie Winchester se redressa, et lança un sourire rassurant aux deux nouveaux. Autant Devin s'en moqua royalement, que Zoe sembla touchée qu'on se préoccupe d'elle, d'un coup.
- Je suis désolée, je n'aurais pas dû vous exposer à la situation. Je vous souhaite officiellement le bienvenu au bunker ! Je vais vous faire visiter les lieux, en vous expliquant les règles de vie, et finir par votre chambre ! Pour le moment, vous avez des questions ?
- Ouais, intervint Devin en se redressant à son tour. On mange quand ?
VOUS LISEZ
Deux Winchester, une nouvelle génération. # Supernatural
FanfictionFaire partie d'une famille de chasseurs peut parfois s'avérer dangereux, c'est un fait. Mais être les enfants de Sam et Callie Winchester tout en ayant un ange, un vieil alcoolique et un oncle coureur de jupons comme colocataire peut s'avérer encore...