À mon réveil, une sensation de vertige me saisit avec violence, et je dû lutter pour ne pas sombrer de nouveau. Une question restait en suspens : que m'était-il arrivé au bar ? Jamais je n'avais faibli aussi vite, surtout devant une fille qui ne me plaisait même pas. Mon attention se porta sur mon environnement : une chambre d'hôtel plutôt typique, avec une odeur de fleur séchée, et une décoration banale. Le seul détail qui m'interpella, ce fut le sac de femme posé sur la table. Avec un pentacle de démon à côté. En cherchant à me relever, je m'aperçus rapidement que j'étais menotté au lit, et qu'on m'avait retiré mes fringues. Comment de tels détails avaient-ils pu m'échapper ainsi ? En secouant mes bras, le métal me brûla la peau a force de frotter et je compris que la personne qui m'avait attachée était déterminée à me maintenir ici. Sûrement cette Becky. Mais dans quel but ? Était-elle un démon ? Un monstre ? Mes interrogations se stoppèrent quand la porte s'ouvrit, laissant apparaître la blonde qui souriait avec un air de psychopathe.
- Sacha, tu es de nouveau parmi nous. Je suis ravie de te voir éveillé.
- Ok, on arrête ça tout de suite. Tu me veux quoi ? T'es consciente que séquestrer quelqu'un est illégal ? Un mineur en plus !
- Mais ce n'est pas de la séquestration si tu es consentant, mon chéri .. Sussura la blonde avec une expression qui se voulait sexy, mais qui me rappelait un documentaire sur les techniques de séduction des morses.
- Euh .. attends deux secondes. Tu veux dire quoi par ..
- Je veux dire qu'après la visite d'un de mes amis, tu ne voudras plus me quitter, contrairement à ton père. Sam Winchester m'a échappé une fois, mais son fils sera à moi ..
Je restai silencieux face à ses paroles. De quoi elle parlait ? Ce n'était pas elle, l'ex femme de papa dont Dean se servait pour se foutre de lui ? Je n'étais pas poisseux à ce point, hein ? Elle se pencha vers moi, et me plongea une paire de chaussettes dans la bouche pour éviter que je ne crie. Elle était maligne, pour une psychopathe ..
- J'ai eu un doute, quand je t'ai vu. Tu ressembles beaucoup à Sam, mais je me disais que c'était une hallucination. Et cette fille t'a appeler Winchester. Ce nom n'est pas répandu, c'était forcément toi. Alors j'ai tenté le coup. Sauf que cette fois, je n'hésiterai pas à passer ce pacte avec le démon, je n'ai plus tellement de temps de toute façon ..
Et elle partie en saisissant son sac, me laissant seul dans cette chambre. Incapable de parler, je ne pus que lever les yeux au ciel, et maudire cette malchance infernale. Dans quelle merde je m'étais encore fourré ? Et dire que je traitais ma sœur d'inconsciente en venant ici ..
VOUS LISEZ
Deux Winchester, une nouvelle génération. # Supernatural
FanfictionFaire partie d'une famille de chasseurs peut parfois s'avérer dangereux, c'est un fait. Mais être les enfants de Sam et Callie Winchester tout en ayant un ange, un vieil alcoolique et un oncle coureur de jupons comme colocataire peut s'avérer encore...