Chapitre 95 : Mariage de folie.

94 8 0
                                    

- Tu m'invites à aller où ? Demandai-je, surprise, après avoir entendu la proposition d'Arioch, au téléphone, alors que je lisais tranquillement un livre au bunker, à côté de Peter.

- Tu deviens sourde avant l'âge, Winchester ? Soupira le démon. Je pense t'offrir un sonotone de bonne marque comme cadeau de rentrée, tient .. je parle de mariage. MA-RI-AGE. Tu saisis ou je dois te donner une définition ?

Peter releva la tête, et regarda mon téléphone portable avec suspicion, avant de le saisir et d'activer le haut-parleur.

- Eh, le blond, t'es peut-être aveugle, ou juste totalement stupide, mais je suis son petit-ami, et tu peux pas rivaliser, alors lâche l'affaire !

- Pas rivaliser, hein ? Répliqua le démon, au bout du fil. Tu peux lui proposer quoi, à notre Hope adorée ? Un burger en ville avec un cinéma ? Ou au mieux, un week-end dans la maison du lac qu'elle connaît déjà ? Sérieusement, à côté, je peux la téléporter n'importe où et combler le moindre de ses désirs ..

- Bon, vous allez vous détendre le string maintenant, m'écriai-je en reprenant le téléphone. Peter, tu sais pertinemment qu'il n'a aucune chance avec moi. Et puis, il a sa Jessica, maintenant. Alors laisse-moi lui parler sérieusement, je reviens.

Après avoir embrassé tendrement mon apprenti chasseur, je m'éloignais avec le démon à l'oreille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après avoir embrassé tendrement mon apprenti chasseur, je m'éloignais avec le démon à l'oreille. Il était collant, malgré sa relation nouvelle avec l'ex de mon frère. Et autant dire que c'était difficilement gérable, si on ajoutait la rentrée scolaire, la reprise des cours au bunker, et la gestion des chasseurs du pays, que je gérais avec Bobby, Mary, les parents, Logan, Claire, et les autres adultes de la chasse. Tous, sauf Dean.

- Bon, tu parlais sérieusement, ou tu voulais juste faire enrager mon mec ? Soupirai-je en m'adossant au mur de la cuisine.

- Plus que sérieusement, assura Arioch. Je suis convié, en tant que roi de l'enfer, à un mariage en Syrie. Tu n'es pas sans savoir qu'une meute de djinns, qui protège les fruits de l'arbre de vie, ont des liens avec tous les autres djinns du monde. Et il s'avère que je suis censé y aller. Il est impensable que je vienne seul, et comme tu veux unifier les races entre elles, je trouve que c'est une idée merveilleuse que tu viennes avec moi.

- Mais je ne suis pas ta copine, tu sais, soupirai-je en fixant le mur. Et puis, Jessica le prendra mal, si elle l'apprend, et j'ai déjà de gros problèmes relationnels avec ta petite-amie, autant ne pas aggraver les choses pour ma dernière année de lycée, non ?

- Donc, tu veux mêler la blonde au monde surnaturel, ma belle ? Tu penses que c'est une bonne idée ? Lança le démon. Aller, ce n'est que quelques heures, on a vécu pire nous deux ! Et tu me dois une sérieuse discussion, je te rappelle.

Songeant un court instant que pour une fois, il avait raison sur tous les points, je fini par accepter sa proposition, avant d'aller l'annoncer aux adultes dans la cuisine. Mes parents étaient en train de débattre sur une série de livres, je crois, alors que Dean et Castiel regardaient le portable de mon oncle, pour une raison obscure.

Deux Winchester, une nouvelle génération. # SupernaturalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant