Cette journée avait été longue, mais la soirée, bien plus agréable. Les adultes nous racontèrent avec enthousiasme leurs affaires les plus épiques, comme les moments les plus embarrassants. Notamment, quand Maman avait, par erreur, fichu un sacré bordel en changeant de corps tous les adultes du bunker. Ce n'était qu'une histoire parmi d'autres, mais j'avais pu apprécier cette soirée comme jamais. Mais l'arrivée du gâteau m'avait un peu refroidie. Autant, j'adorais passer du temps avec les personnes que j'aimais, autant j'affectionnais encore plus me fondre dans la masse. Mais le jour de son anniversaire, c'est toujours un peu délicat. Dean me tapa dans le dos vigoureusement, en me poussant à souffler les bougies. Je retins une grimace, avant de poser mon regard sur la pâtisserie. Une tarte. Cette famille avait un putain de problème avec les tartes, et j'étais certaine que ça venait de Dean. Toutes les conneries venaient souvent de notre oncle, de toute manière. Mais comme c'était un jour spécial, je me forçais à sourire, avant d'éteindre les flammes en parfaite coordination avec mon frère. Ce qui allait suivre était bien pire : le moment des cadeaux. Vous savez bien, ce moment où tout le monde vous regarde en espérant que ce qu'ils ont pris vous plaise, et que vous devez faire semblant, dans le cas contraire, pour ne pas les décevoir ? C'était une des choses que je détestais le plus, dans ma vie.
Sacha commença, à mon plus grand bonheur. Quoi que, être la dernière .. Enfin, il fallait bien qu'un pigeon commence, de toute façon. Les adultes avaient été inspirés, cette année : fringues, livres, armes, et une paire de clés de la part des parents. Après son regard intrigué, il comprit rapidement qu'ils avaient décidé de lui offrir une voiture. Non mais, la blague quoi !
- Bien sûr, tu vas devoir t'entraîner avec nous, Sacha, précisa Maman en souriant. On aurait bien voulu que tu te fasses la main sur Baby, mais ..
- C'est ça oui, tu peux toujours courir, la naine ! Ricana Dean en lui lançant un regard noir.
- C'est trop cool, vraiment ! S'écria mon frère.
Et il posa son regard sur les deux derniers cadeaux : Wendy et moi. Celui de ma meilleure amie était plutôt sympa : une paire de talky walky. Elle expliqua que ce serait plus simple, que de l'agresser dans le couloir, la prochaine fois qu'il aurait un truc à lui dire. Aurais-je raté un épisode ?
Mais mon questionnement se coupa quand il déballa le mien. Devant son incompréhension, je toussais.
VOUS LISEZ
Deux Winchester, une nouvelle génération. # Supernatural
FanfictionFaire partie d'une famille de chasseurs peut parfois s'avérer dangereux, c'est un fait. Mais être les enfants de Sam et Callie Winchester tout en ayant un ange, un vieil alcoolique et un oncle coureur de jupons comme colocataire peut s'avérer encore...