Ma soeur se mâchouillait les cheveux, en proie à une crise de stress, alors que Cisco se remettait d'une vilaine chute. Il avait voulu .. Vibrer ? Enfin, localiser la future victime et s'était pris une vague de pouvoir dans la tronche. Douloureux. Et elle s'en voulait de ne rien avoir dit.
- Hope, on ne doit pas intervenir, je te rappelle.
- Ouaiiiiis, je sais, mais je peux pas m'empêcher de m'en vouloir. Je savais, pour l'entrepôt. Et j'aurais pu éviter ça ..
Soupirant, je pris ma soeur contre moi, alors que j'observais l'équipe de Flash s'activer sur l'aide apportée à la violoniste. Ralph et Barry étaient parti à son sauvetage, et je n'attendais qu'une chose : rejoindre nos parents. Mais sur place, Flash prenait cher, avec les pouvoirs de Devoe. Hope, elle, ne tenait plus en place, et je sentais que son pied finirait par trouer le sol si elle continuait. Mais finalement, il s'avéra que Izzy, la musicienne, riposta contre le méchant. Cisco s'activa, de son côté, pour bloquer leur ennemi, alors que ma soeur n'était pas plus rassurée que ça. Mais Devoe ayant aspiré les pouvoirs d'un métahumain contrôlant la technologie, il neutralisa facilement l'objet de l'équipe.
Après une rude bataille, il s'en suivit la défaite de l'équipe, et la perte de leur protégée. Une fois de retour à la base, ils discutaient d'un nouveau plan, quand je me mis à tousser pour rappeler notre présence.
- Euh, on ne voudrait pas déranger, mais on a nos propres ennemis à affronter, et ..
- On discute de Devoe, là, intervint Barry. Et du fait qu'il pourrait se trouver ..
- Dans une autre dimension, oui, acheva ma soeur, n'en pouvant plus. La théorie de Cisco se tient, je peux vous l'assurer. Et je suis navrée de ne pas avoir pu vous aider.
- T'en fait pas, petite Hope, on sait ce que ça fait de jouer avec le temps, et on doit éviter, assura le brun avec un sourire.
- Mais là, c'est vrai qu'elle aurait pu parler. Ou même nous dire ce qu'il advient par la suite ? Ou nous dévoiler l'identité de ..
- Non, Barry, le coupa Hope en se relevant. Tu vois, c'est exactement ce que je ne dois pas faire. Et ta déclaration montre aussi pourquoi j'ai cessé de t'admirer. Avant, tu étais optimiste, enjoué, et tu respectais ton équipe, ainsi que les règles. Là, j'ai vu comment tu parles à tes amis et .. le Barry qui faisait du karaoké avec Caitlin me manque, c'est de lui que je suis devenu fan. Pas de ce dirigeant psychorigide que tu es devenu !
L'intervention de ma soeur causa un blanc, et je pris place entre tout le monde, pour calmer le jeu. C'était pas mon fort, mais si je pouvais aider..
- Après, si ça peut vous rassurer, vous êtes les héros, et à chaque fois, vous arrivez à vaincre vos ennemis. Bon, avec plus ou moins de mal, mais je peux vous assurer qu'on vit la même chose dans notre monde. Alors les coups de mou, ça peut arriver, et faut pas se laisser abattre !
VOUS LISEZ
Deux Winchester, une nouvelle génération. # Supernatural
FanficFaire partie d'une famille de chasseurs peut parfois s'avérer dangereux, c'est un fait. Mais être les enfants de Sam et Callie Winchester tout en ayant un ange, un vieil alcoolique et un oncle coureur de jupons comme colocataire peut s'avérer encore...