Dire que j'étais motivée par cette soirée aurait été un véritable mensonge. Surtout après notre retour dans les vestiaires. Oh, notre victoire écrasante m'avait mise d'excellente humeur, mais quand numéro 16 était arrivée, et avait tentée de m'impressionner avec sa voix de crécelle et ses menaces stupides, ma motivation avait fondue comme neige au soleil. Ou comme une tarte face à Dean.
- Tu m'entends, l'intello ? T'avais pas à me ridiculiser devant ton frère ! La prochaine fois, tu ..
J'avais cessé de l'écouter, et m'étais dirigée vers la porte sans un regard pour elle, quand elle m'avait saisi le bras. Mauvaise idée. Par pur instinct, j'avais attrapé le sien, l'avais retourné dans son dos, avant de la plaquer contre le mur, face aux filles de ma classe, surprises et un peu apeurées.
- Et toi, face de sconoplanes, tu vas détendre ton string rapidement. Personne n'a le droit de me menacer, tu m'entends ? Je suis une Winchester, et j'ai déjà été bien gentille de te supporter jusqu'à présent. Alors contente toi d'être le passe-temps temporaire de mon frère, et ne m'adresse pas la parole.
Puis, je l'avais relâchée, reprenant mon sac et sortant en compagnie de Wendy. On avait bien croisé mon crétin de jumeau, qui attentait patiemment sa pouf, mais j'étais trop en colère pour lui accorder le moindre intérêt. Ce n'était pas comme si nous étions encore proches, après tout.
- Je le savais, t'es une putain d'héroïne ! S'écria Wendy, arrivée dans la rue. Tu te bats comme une guerrière !
- Arrête, ce sont juste des gestes d'auto-défense que m'a appris mon père, voilà tout.
- Bien sûr. Et moi, je suis la Princesse Sisi. Non mais tu as vu tes mouvements ? Tu es rapide, précise, et ta répartie, elle est juste ..
- Tu connais ma mère, non ? Ce serai vraiment triste si j'avais le QI d'une moule avec les parents que j'ai, dis-je en riant, repensant à la relation conflictuelle mais passionnée de mes parents.
- Tu sais, je ne les vois pas souvent. Mais c'est vrai que ta mère semble être une femme de caractère. Et ton père, il est vraiment .. Hmm.
- Je t'arrête tout de suite. Interdiction de baver sur le moindre membre de ma famille, si je n'ai pas le droit de faire de même pour ton frère. Et puis, on touche pas aux papas, hein !
Wendy se contenta d'éclater de rire, avant de m'entraîner vers sa maison. La voiture de ses parents était toujours là, et inconsciemment, je me surpris à penser qu'ils devaient toujours être là. Pourtant, mon acolyte de soirée m'assura qu'ils avaient l'habitude de partir en taxi, pour éviter de se farcir les taxes de l'aéroport. Elle m'entraîna donc dans sa cuisine, me poussant à m'installer sur son canapé moelleux, que j'adorais plus que tout chez elle. Elle me tendit un pot de glace, et je ne pus retenir un éclat de rire.
- Pour ma Wonder Women de meilleure amie ! Dit-elle en trinquant son pot contre le mien.
- Change de disque, ma vieille, ce n'était pas grand chose. Je dois cependant avouer que tu as assuré, sur le terrain. Comment ça se fait, d'ailleurs ? T'es pas très sportive, en général.
VOUS LISEZ
Deux Winchester, une nouvelle génération. # Supernatural
FanfictionFaire partie d'une famille de chasseurs peut parfois s'avérer dangereux, c'est un fait. Mais être les enfants de Sam et Callie Winchester tout en ayant un ange, un vieil alcoolique et un oncle coureur de jupons comme colocataire peut s'avérer encore...