Ce week-end avait été éreintant. Avec l'interdiction de Maman de pratiquer le moindre combat, j'avais dû me contenter du tir pour me défouler, avec pas mal de séries en compagnie de Wendy. En soi, rien de fatiguant, certes. Mais je dormais mal depuis notre retour, et cela, pour plusieurs raisons. D'ignobles images et cauchemars portant sur le purgatoire me saisissaient à chaque fois que je fermais les yeux. Et quand je tentais de rester éveillée, le souvenir de Sacha, mort sur le sol du vestiaire, ainsi que du pacte que j'avais signé, me revenait de plein fouet. Sans compter que j'avais tenté, en vain, de convaincre Jesse de ne pas venir au lycée. Mais ce gars était aussi têtu que moi quand il le voulait, et c'est bien plus nombreux que d'ordinaire qu'on partit pour le bahut, lundi matin. L'avantage, c'est qu'on était du coup forcé de faire plusieurs voitures, si un adulte nous accompagnait , et je pus allègrement conduire mon magnifique bébé d'amour. Conduisant fièrement mon bijou sur roue, avec Wendy comme co-pilote, et les trois garçons derrière, c'est en lançant du Bon Jovi à fond la radio qu'on déboula sur le parking du lycée. De nombreux regards se posèrent sur mon cadeau d'anniversaire, et Nathan fut le premier à venir la voir.
- Waouh ! Canon, la caisse ! S'écria le blond. La conductrice, encore plus, mais j'adore ta voiture, Hope !
- C'était celle de ma mère, plus jeune. Et de nos grands-parents, encore avant. Et c'est mon bébé, à présent ! M'écriai-je en lançant un regard attendrie au véhicule rouge pétant, une Porsche 356 de 1963.
Mon envie de faire un câlin au véhicule fut freinée par l'image saisissante de Dean et de sa relation malsaine avec son Impala.
Jesse, lui, jeta un regard méfiant à Nathan, alors que celui-ci lui tendait la main.
- Salut, t'es nouveau ? Je suis un ami de Hope, Sacha, Wendy et Peter. Je suis ..
- Nathan, je présume, coupa le brun. Moi, Jesse, je viens d'arriver.
Ce ton froid était étrange dans la bouche de mon ami, et je finis par tousser, en entraînant Wendy et Jesse à l'intérieur, pour les derniers détails concernant l'emploi du temps du brun. Le regard du blond me suivit jusqu'à ce que nous entrions dans le bâtiment, alors qu'il était resté avec Peter et Sacha.
- C'est quoi, le problème, Jesse ? Demandai-je au brun, au détour d'un couloir.
- Rien, c'est juste que .. je le sens pas. Il te regarde mal, comme un vulgaire morceau de viande.
- Je sais, Jesse, répondis-je face à son visage surpris et innocent. Mais j'ai eu besoin de lui pour trouver le coupable de l'incendie, et il est gentil, en vérité, passé cette couche de superficialité.
Wendy, elle, n'était pas dupe, et leva les yeux au ciel en traînant le brun à l'administration. Leur précisant que j'allais au petit coin, ils me promirent de m'y attendre par la suite. Une fois l'erreur, mais pas deux.
VOUS LISEZ
Deux Winchester, une nouvelle génération. # Supernatural
FanfictionFaire partie d'une famille de chasseurs peut parfois s'avérer dangereux, c'est un fait. Mais être les enfants de Sam et Callie Winchester tout en ayant un ange, un vieil alcoolique et un oncle coureur de jupons comme colocataire peut s'avérer encore...