Chapitre 49 : Un secret pour mieux nous lier.

123 17 1
                                    

De retour au QG des vampires, je m'étais empressée de remercier Davina, même si elle était clairement froide envers moi. Ce que je comprenais parfaitement, étant donné mon passif avec son mari. Difficile de croire que mon premier petit ami était à présent marié à une fille magnifique et exceptionnelle. Kôl nous prit d'ailleurs à part, avec la sorcière, pour éclaircir la situation, alors que Sacha parlait avec nos amis.

- Bon, je vais éclaircir la situation entre vous, sachant que vous êtes semblable en de nombreux points. Hope Winchester est une chasseuse que j'ai rencontré quand tu étais dans le monde des esprits, Davina. Et elle m'a attiré par la puissance, la gentillesse, et l'ouverture d'esprit qu'elle dégageait. Pour dire vrai, elle me rappelait toi à notre rencontre. Alors j'ai décidé de rester à ses côtés un court moment. Mais c'était avant que je ne rencontre Rowena, une sorcière connue également, qui protégeait sa famille. Cette femme à découvert ma nature très rapidement, et à jurer de garder le secret si je ne faisais pas de mal à Hope. Comme ce n'était pas mon envie, ce fut facile de rester quelques semaines de plus. Or, le pouvoir que dégageait Hope et son frère attirèrent des démons, qui, le soir où je voulus annoncer ma vraie identité à cette demoiselle, nous attaquèrent. Ils me brisèrent le cou, devant elle, et en tant que vampire, cela eu l'effet de me tuer temporairement. Ce fut Rowena et Callie qui me trouvèrent, et cette dernière comprit qui j'étais à mon réveil, alors que Hope avait été éloignée du danger. Mais ta mère, Hope .. m'a alors demandé un service. J'aurais pu réapparaître devant toi et t'expliquer la situation. Sauf que Callie préféra te laisser croire que j'étais mort, afin de te protéger et de t'éloigner au maximum du surnaturel. J'imagine que ça n'a pas fonctionner, mais ..

- C'est ma mère qui a demandé ça ? Demandai-je, choquée. Je me suis persuadée que j'étais la raison de ta perte, en m'accusant de meurtre pour mes 15 ans. Comment as-t-elle pu ..

Le silence régna pendant quelques minutes, avant que Kôl ne me prenne la main, me faisant sursauter par la même occasion.

- Je suis navré de te l'apprendre que maintenant, j'imagine que ça a été dur pour toi de t'accabler de cette responsabilité, murmura le vampire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Je suis navré de te l'apprendre que maintenant, j'imagine que ça a été dur pour toi de t'accabler de cette responsabilité, murmura le vampire. Mais il faut que tu saches que j'ai été sincère avec toi, quand on était tout le deux. Sauf sur ma nature, bien sûr, mais j'ai pensé toutes les paroles prononcées.

- Comme quand tu as dit que je chantais bien, que je ferai une chasseuse merveilleuse, et que je saurais faire la part des choses en étant juste et noble ? Ricanai-je. Merci pour cette vérité. Elle fait mal, c'est vrai, mais elle était nécessaire. À présent, je peux me dire que mon véritable premier meurtre s'est passé dans les vestiaires du lycée. En tout cas, j'ai été ravie de t'avoir pour premier amour, Kôl Mikaelson. Et je suis navrée d'être intervenue dans votre vie de cette façon. Davina, je ne te connais pas mais je te souhaites de longues années de bonheur avec lui. S'il t'as choisis, il te fera passer en priorité, qu'importe ce qui pourra arriver, j'en suis certaine.

 S'il t'as choisis, il te fera passer en priorité, qu'importe ce qui pourra arriver, j'en suis certaine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Deux Winchester, une nouvelle génération. # SupernaturalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant