Que le temps passait lentement, en Enfer. J'en avais entendu parler, avant mon arrivée, mais le vivre .. c'était un véritable Enfer. Surtout que j'étais de retour dans cette satanée chambre, depuis ce qui me semblait être des mois. Arioch avait été envoyé sur des missions, et il avait jugé bon de me laisser au chaud, dans son espace personnel. Il faut dire que notre dernière sortie s'était soldée par un échec total, étant donné qu'après le mettre du beau-père de Jessica, j'avais tout bonnement refusé de tuer qui que ce soit, qu'importe leur histoire ou la raison de leur contrat. Je m'étais fait passer le savon de ma vie par les rois de l'enfer, avant que mon cher sauveur arrive à les convaincre que j'avais besoin de temps. Sauf que du temps, j'en avais eu, depuis cette entrevue. Et j'en avais profité pour lire tous les livres présents dans cette prison dorée. Chose étonnante, hormis quelques livres de magie, les autres parlaient tous d'amour, de romantisme, ou de drame. J'étais d'abord été intriguée par ses choix littéraires, avant d'en profiter pour me rattacher à mon côté humain. Et quand tous les livres furent terminé, j'ai commencé à m'ennuyer. C'est pour cette raison qu'à présent, tous les démons me haïssent. Que les Rois de l'enfer me supplient de défaire ma petite blague, et que toutes les âmes qui arrivent ici-bas semblent plus joyeuses qu'avant. La chanson redémarra, signifiant qu'une nouvelle âme venait de pénétrer en enfer.
- J'vais vous chanter la chanson des licornes parce que tout le monde aime les licornes ; à part les putains d'meurtriers. C'est partiiiiii !!
Un fin sourire se dessina sur mes lèvres, alors que je m'étirais sur le sol, allongée dans un piège à démon géant. Une merveilleuse idée que j'avais eue, vraiment.
- Je suis une licorne avec des pouvoirs magiques, mon style est épileptique. Je suis une licorne avec une crinière swagguée, elle est douce comme Beyoncé.
J'entendis des démons se mettre à soupirer en coeur, dans le couloir, et ne pus m'empêcher d'éclater de rire, en imaginant la tête en décomposition de tout ces êtres dépourvu d'humanité, qui devait se bouffer, chaque seconde, une chanson déferlante d'émotion et de stupidité. La porte s'ouvrit sur Arioch, qui me regarda étonné, alors que le son de mon oeuvre me parvenait avec plus de facilité.
- UNICORN ! Une licorne c'est une corne avec un cheval au bout, chez nous y'a pas de sexe, on fait seulement des bisous. Nous on vit dans des villas, sur des putains de nuages, et nos croupes sont plus charnues que le cul d'Nicki Minaj.
Posant un regard négligeant vers lui, je le vis sourire doucement. Etais-ce un sourire d'amusement ou de fierté ? J'étais incapable de le dire, même si je m'en moquais un peu.
VOUS LISEZ
Deux Winchester, une nouvelle génération. # Supernatural
FanfictionFaire partie d'une famille de chasseurs peut parfois s'avérer dangereux, c'est un fait. Mais être les enfants de Sam et Callie Winchester tout en ayant un ange, un vieil alcoolique et un oncle coureur de jupons comme colocataire peut s'avérer encore...