Cette tête de con nous suivait en voiture depuis qu'on avait quitté le dîner. Et il me fallu peu de temps pour comprendre que les deux idiots, à l'avant de la voiture, lui avait proposé de venir chez nous. C'est donc en lâchant un profond soupire que je m'enfonçais dans le siège arrière de Baby, tapotant son cuir toujours si bien entretenu par les années. Je sentais le regard inquiet de Dean sur moi, et fini par lui sourire faussement, dans l'idée de le rassurer.
- Arrête, je vais pas exploser comme une bombe, je suis juste de mauvaise humeur, lançais-je à mon aîné.
- Sans déconner, tu m'en apprends une bonne, là ! Répliqua-t-il. Tu nous expliques ce qui t'arrive ?
Peter qui me soûlait avec ses textos, comme quoi on devait parler ? Ma date limite qui approchait ? Notre punition qui allait me pourrir la vie ? Ma mère et son hypocrisie allaient me faire exploser ? L'autre sous-merde qui allait radiner sa tronche chez nous ? Ou encore ne pas pouvoir aider l'autre Hope, qui venait de voir sa mère disparaître ? Impossible de tout lui dire. Alors je résumais la chose.
- C'est simple. Les Anglais ont débarqué. Je suis en période rouge. Le ketchup est prêt. J'ai la moule qui saigne. Je ..
- STOOOOOOOOP ! Cria Dean, en me jetant un regard apeuré. J'ai saisi le message, tu es indisposée, ok !
Sacha, lui, éclata de rire, avant de me jeter un regard compatissant. Et en me promettant d'être à mes petits soins, durant les jours à venir. C'était adorable, bien sûr. Mais en général, c'est au petit-ami d'avoir ce rôle-là. Songeant à la Nouvelle-Orléans, j'explosais de rire en frappant mes mains sur la banquette.
- Eh ! Baby n'a rien fait ! La frappe pas ! S'écria Dean.
- On peut savoir pourquoi tu rigoles comme une otarie sous asphyxie ? Demanda mon frère, en tournant la tête vers moi.
- Bah, je songeais à nos amis vampires, là-bas. T'imagines si ma période de coquelicots était tombée là-bas ? OPEN BAR LES GARS ! M'écriai-je en retombant dans une crise de rire.
Vu l'expression de dégoût des garçons, ils avaient précisément l'image en tête, et mon hilarité s'en trouva décuplé.
VOUS LISEZ
Deux Winchester, une nouvelle génération. # Supernatural
FanfictionFaire partie d'une famille de chasseurs peut parfois s'avérer dangereux, c'est un fait. Mais être les enfants de Sam et Callie Winchester tout en ayant un ange, un vieil alcoolique et un oncle coureur de jupons comme colocataire peut s'avérer encore...