Bon, avant de commencer à vous expliquer comment s'est déroulé le premier cours au sein du bunker, il faut que j'éclaircisse quelque chose. La magie, c'est clairement pas comme ce que vous avez pu le lire dans Harry Potter. Il ne suffit pas de mélanger deux ingrédients et pouf la potion est réussie. (D'ailleurs, dans ce domaine je suis sûrement aussi mauvais que Ron..). En réalité, tout est plus complexe, et plus gore aussi..
- Quoi? Du sang de bébé chien? Pour un sort aussi ridicule? S'étouffa Wendy, abasourdie.
Et pour commencer les cours, il fallait une matière bien indigeste présentée par la meilleure des sorcières : Rowena. À peine arrivée, elle nous expliqua les étapes pour créer un sort basique destiné à paralyser un ennemi par ses plus grandes peurs. Les ingrédients nécessaires à sa réalisation étaient plus que ... surprenants.
- Concentre toi sur les autres... lui proposai-je en attrapant quelques fioles remplis de mixtures étranges que je connaissais à peine de nom.
Alors que Rowena tournait autour des groupes pour vérifier qu'aucune explosion n'aurait lieu, j'observais l'avancement des autres partenaires qu'étaient Emma et Hope et Peter avec Jesse. Ils ne semblaient pas plus avancés que nous, ce qui eut pour effet de me rassurer. Et pendant ce temps, le professeur Rogue... euh Rowena prenait des notes d'une manière sévère.
Quand à moi, je tentais de tenir le coup physiquement, mais c'était dur avec les heures de cours qu'on avait eu au lycée avant. Cette double vie était particulièrement épuisante. Je commençais à m'endormir quand ma mère entra dans la salle.
- Comment ça se passe? Demanda-t-elle discrètement à Rowena.
- Les filles s'en sortent bien. Les garçons sont vraiment irrattrapables. Wendy semble avoir beaucoup de difficultés avec ce moyen de défense, expliqua la sorcière en faisant un signe vers nous, me laissant le temps de me relever la tête et de faire semblant de l'aider à avancer la préparation.
Ma mère hocha la tête et s'approcha de notre groupe.
- Wendy, ma chérie, si tu vois que c'est trop compliqué alors ne force pas. Tu sais, la magie n'est qu'un outil parmi tant d'autres ! Tu peux te défendre autrement.
- N'essayez pas de me traiter autrement... Si je veux être aussi badass qu'un Winchester, alors je dois réussir comme les autres !
VOUS LISEZ
Deux Winchester, une nouvelle génération. # Supernatural
FanfictionFaire partie d'une famille de chasseurs peut parfois s'avérer dangereux, c'est un fait. Mais être les enfants de Sam et Callie Winchester tout en ayant un ange, un vieil alcoolique et un oncle coureur de jupons comme colocataire peut s'avérer encore...