La soirée commençait à battre son plein, alors que les garçons avaient commencés un beer-pong. Adossé au mur, je discutais tranquillement avec les garçons de l'équipe, qui semblaient bien plus détendu en cette période estivale.
- Alors, tu as fait quoi de ton été ? Me demanda Nathan, qui avait l'air profondément fatigué.
- Oh, tu sais, un peu de taf pour gagner du blé, et pas mal de temps avec ma famille et ma petite-amie, dis-je en souriant.
Le sous-entendu étant : j'ai chassé en famille, notamment avec Dean et mon père, et j'ai bien profité de l'été avec ma famille déjantée, et nos amis qui vivaient avec nous. Le blond me regarda avec amusement, avant de me taper virilement l'épaule.
- T'as changé, Sacha. Depuis que tu sors avec Wendy, t'es moins .. cool. Peut-être un peu trop respectueux des règles, je sais pas.
Je retins un rire nerveux. Oui, c'est vrai qu'on avait l'habitude de respecter les règles, nous les Winchester avec notre armada de fausses cartes d'identités. J'allais répliquer quelque chose de cinglant quand Emma s'approcha de nous, coupant court à notre discussion. C'était sa première soirée dite normale avec les gens du lycée, et avec Hope, on avait craint qu'elle se fasse remarquer.
- C'est quoi cet alcool de tapette, soupira la blonde en prenant place près de moi. De la bière ? Elle est même pas artisanale, ça se sent qu'elle est bien dégueulasse. Et dire qu'ils vont être soûl comme des cochons avec cette merde liquide.
- Tu as mieux à proposer ? Demanda Nathan, avec un sourire amusé.
- Ouais, du whisky, répliqua mon amazone de cousine. J'en ai repéré du 20 ans d'âge dans la bibliothèque du vieux, y'a moyen de se faire une contre-soirée pas trop dégueulasse si on regroupe les meilleures personnes.
Nathan tira une légère grimace. Ce soir, on était chez le capitaine de notre équipe, et il avait tenu à ouvrir la soirée à pas mal de monde. Étonnamment, Hope avait été invitée, alors que Jessica avait régulé les invitations. J'avais été surpris. Peut-être que mon ex avait vraiment changée ? Laissant Emma discuter avec mon pote, j'en profitais pour faire le tour de la demeure. Cette fois-ci, on avait pris des précautions de fou, avec ma soeur. On avait passé les pièces au peigne fin pour détecter des potentiels esprits, et on s'était même servis de nos pouvoirs pour capter une quelconque présence surnaturelle. Mais rien. Nada. Tout était calme. Faut dire que le deal passé avec Arioch nous assurait une tranquillité totale auprès des démons. Le projet de ma soeur avait peut-être du bon, finalement.
VOUS LISEZ
Deux Winchester, une nouvelle génération. # Supernatural
FanfictionFaire partie d'une famille de chasseurs peut parfois s'avérer dangereux, c'est un fait. Mais être les enfants de Sam et Callie Winchester tout en ayant un ange, un vieil alcoolique et un oncle coureur de jupons comme colocataire peut s'avérer encore...