Chapitre 25 : C'est normal chez les Winchester.

131 15 3
                                    

- Ahhhhhhh ! Vade retro Satanas !

- Wendy, c'est pas avec cette formule que tu vas combattre la vaisselle sale. Ou l'odeur dégagée par les fringues de Dean. Nan, pour ça, faut carrément un miracle ..

- Eh, c'est vexant, cria le concerné depuis la bibliothèque, alors que Wendy pouffait de rire, en tentant de se boucher le nez face à l'horrible tas de vaisselle qui s'était développé ce week-end.

- Hope, faut m'expliquer une chose. Ta famille semble combattre des monstres redoutables, et avoir des moyens de se défendre contre tout et n'importe quoi. Mais pourtant, vous n'avez pas de lave-vaisselle dans cette putain de cuisine ?

- Crois-moi, je le regrette souvent aussi, soupirai-je. Mais c'est une sorte de punition, ou d'objet de pari, ici. Aller, on va chanter des chansons paillardes, ça passera le temps pendant cette corvée.

Commençant à chantonner « la digue du cul », sous les grognements de Dean, plus loin, on entreprit de commencer à s'occuper de ce tas monstrueux de vaisselle.

J'avais pensé, innocemment, que nos amis mettraient du temps à s'accoutumer de notre étrange famille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'avais pensé, innocemment, que nos amis mettraient du temps à s'accoutumer de notre étrange famille. Faut dire que question normalité, on en était sacrément loin. Pourtant, malgré Bobby, toujours ronchon, Castiel, naïf professionnel, Maman, légèrement parano sur les bords, Dean, alcoolique pur souche, et Papa, le seul à peu près normal, ils avaient, selon moi, appris à apprécié la vie au bunker. Enfin, c'est ce que j'avais pu constater. Avant de me dire qu'ils étaient déjà TROP habitué.

- Aller Sacha, tu peux le faire ! Encore un effort ! Criai-je à mon frère.

- Nan, Hope, j'suis désolé mais, je vais crever, si je continue ..

- Mais il n'est pas question de toi, là ! C'est l'honneur de tous les Winchester qui est en jeu, bordel ! Donc ouvre la bouche, enfourne moi ce burger, et mâche comme si ta vie en dépendait ! Et je t'assure que c'est le cas.

- OUAIIIIIIIIS PETER ! Tu peux le faire ! Hurla Wendy à mes côtés, encourageant son frère avec des torchons, déterminée comme jamais.

- Mais tu vas pas te laisser démonter par cette grande perche, Sacha ! Aller, courage, j'ai confiance en toi ! Criai-je à mon tour.

- Mais qu'est-ce qui se passe, ici ? Demanda Maman en entrant, curieuse et fatiguée.

- Sacha est en train de bafouer l'honneur de cette famille en étant incapable de finir ce burger XXL préparé par Bobby, expliquai-je, râleuse.

- Non, mais c'est pas possible, vous n'êtes pas sérieux, soupira Maman.

- Merci, soupira Sacha en reposant son burger, je savais que je pouvais compter sur..

- TU VAS M'AVALER CE BURGER ET RAPIDEMENT, MON LAPIN ! TA SOEUR A RAISON : SI T'ES UN WINCHESTER, L'ADVERSITÉ NE DOIT PAS TE FAIRE PEUR ! ET J'AI UNE RÉPUTATION À TENIR, MOI !

Deux Winchester, une nouvelle génération. # SupernaturalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant