Chapitre 70 : Le côté sombre de la Force.

106 16 11
                                    

Le démon ricana comme un forcené, alors que je venais de lui planter un couteau dans la poitrine. Son regard de cinglé me donnait envie de l'égorger sur-le-champ, même si je devais me retenir pour le faire parler. Du moins, essayer.

- C'est tout ce que tu as dans le ventre, gamin ? Je m'attendais à mieux de la part du fils de Sam Winchester.

- Ferme là, grognai-je en lui lacérant la peau à coup de lame angélique. Et tu vas me dire qui sont vraiment les rois de l'enfer, ainsi que l'endroit où je peux les trouver.

- Tu veux plutôt dire que tu recherches ta soeur, non ? Sourit la créature devant moi. Si tu savais ce qu'elle sait faire, chez nous .. c'est notre princesse ! Et il est hors de question que je trahisse la royauté, avorton. Alors si tu tiens vraiment à me tuer, fais-le. De toute façon, tu n'en auras pas le cou...

Et d'un coup sec, mon arme se planta dans son coeur, alors que le démon disparaissait dans un éclat de lumière violente

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et d'un coup sec, mon arme se planta dans son coeur, alors que le démon disparaissait dans un éclat de lumière violente. M'écroulant contre le mur, je finis par relâcher mon arme, tout en me prenant les genoux entre les mains. Encore un démon de mort. Et toujours aucune information sur ses deux vermines qui retenaient ma jumelle. J'avais un mal fou à me contrôler dès que l'un d'entre eux insinuait que ma soeur avait sombré du mauvais côté. Et ça m'avait coûté quelques interrogatoires, déjà. Jetant un oeil au cadavre attaché à la chaise, je pris conscience que j'allais encore devoir m'en débarrasser. Bénissant les heures de sport qui avaient développé ma musculature, je traînais le corps dans une baignoire qui me servait à faire fondre les corps avec mon meilleur ami du moment : de la soude pure. L'odeur était infecte, et après avoir aspergé le reste du démon de produit, je sortis de cette cave qui me servait de lieu de torture. Déjà quelques semaines que j'avais ce rituel. Et déjà quelques semaines que je n'allais plus en cours. Heureusement pour moi, Devin avait un ami qui prenait ma place auprès de mes amis, pendant que je faisais mes petites affaires à côté.

Et une chose était certaine : le polymorph qui prenait ma place était très doué, personne n'avait grillé mon stratagème. En arrivant près du lycée, je passais par les toilettes pour me laver le visage et attendre que mon double me rejoigne. Une fois rafraîchis, j'attendis patiemment que le garçon entre, pour me faire son rapport.

- Ta petite amie te trouve bizarre en ce moment, et tu as brillamment réussi tes examens. Mais tu devrais te méfier de l'autre blonde, Emma. Elle suspecte la supercherie.

- Super, tu gères. Voilà ton cash. À demain.

Après avoir empoché son fric, il me laissa sortir en avance, et je rejoignis Wendy qui m'attendais avec les autres devant le bahut.

- T'es long aux toilettes, remarqua Emma, en fronçant les sourcils.

- Il fait ce qu'il veut, répliqua Devon, aux côtés de Zoé qui était dans ses pensées.

Personne ne rajouta quoi que ce soit, et on prit notre voiture chacun pour rejoindre le bunker. Au programme du jour, un cours de maman sur les sirènes. Ce n'était pas le cours le plus passionnant de ma vie, mais je fis un effort. Ma mère sortait enfin de sa chambre avec une réelle intention de faire quelque chose de sa vie, et je comptais l'aider dans sa démarche. Je pensais sincèrement que le retour de Dean avait grandement aidé pour ça. Quand il avait posé les pieds au bunker, elle lui avait littéralement sauté dans les bras, et ils ne s'étaient pas lâchés pendant dix bonnes minutes. Sûrement pour cacher les larmes de joie de ma mère. Les mots de mon oncle m'avaient fait sourire.

Deux Winchester, une nouvelle génération. # SupernaturalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant