Chapitre 74 : Un plan infaillible.

126 18 16
                                    

Emma me fixait avec attention, attendant ma réponse. Mais j'ignorais quoi répondre à sa blague débile, et en secouant la tête, elle comprit mon incompréhension.

- Sans rire, tu l'as pas ? Quel est le comble pour un vampire ? C'est de ne pas avoir de sang-froid !

- Tu te crois drôle, sérieusement ?

- Bah, c'était drôle en Enochien, riposta Emma.

Fixant la blonde avec une expression lasse, un soupir m'échappa alors que ma tête partait en arrière pour fixer le plafond avec désespoir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Fixant la blonde avec une expression lasse, un soupir m'échappa alors que ma tête partait en arrière pour fixer le plafond avec désespoir. Deux jours. Deux longues journées qu'on était enfermés dans le donjon avec Emma, pour avoir menti impunément à nos parents pendant des semaines, et avoir couru des risques inutiles, selon ma mère. La seule occupation qu'on avait, c'était notre présence mutuelle, et les carnets offerts par ma soeur à Noël. Saisissant le mien, en plus d'un crayon, mon genou me servit de support, alors que je tentais d'ignorer le flot de paroles sortant de la bouche de ma cousine.

« Hope, c'est moi, ton frère. Aujourd'hui, ça va bientôt faire quatre longs mois que tu es parti, et comme j'ai eu la brillante idée de vouloir te chercher, même si tu m'as demandé de ne pas le faire, je suis désormais consigné au donjon en compagnie de notre cousine adorée. Torturer les démons du coin était une idée de merde, mais c'était ma seule piste. T'imagines pas comme le temps passe lentement, quand tu es loin de moi. Tes remarques sarcastiques, tes regards lourds de sens, ta franchise à toute épreuve, tes critiques sur mon mode de vie, c'est dingue comme j'arrive à regretter tout ça. Pourtant, l'humour lourdingue d'Emma me rappelle le tien, et je remarque de jour en jour comme elle ressemble à Dean. Mais le pire, c'est .. »

- OHHHHHHH ! Je te parle, la cervelle d'oiseau ! J'ai envie de faire un jeu, le temps est long ! S'écria Emma en m'envoyant sa chaussure puante à la tronche.

- Tu vas me lâcher, grognasse ? Lâchais-je en lui lançant un regard noir. Laisse moi me plaindre à Hope de cette situation ! Puis, tu l'utilises, son cadeau, au moins ?

- Pourquoi faire ? Lui dire qu'elle me manque de temps en temps ? Que je n'ai personne à qui pourrir la vie, ce qui me pousse à m'en prendre à toi ? Elle serait ravie de l'apprendre, j'en suis sûre. Et toi, tu lui dis quoi, à ta jumelle ? Que ta vie est nulle sans elle ? Que tu es perdu ? Ou que tu vas lui prendre ses vêtements pour sentir son odeur qui te manque tant ?

- C'est ma soeur, idiote, et je ne suis pas ce genre de pervers, soupirai-je en me laissant aller, tout en jetant un oeil à la caméra braquée sur nous.

Nous savoir enfermés et surveillés sans cesse par un des adultes me donnait envie de mettre le matériel en pièce. On avait abusé de leur confiance, j'en étais conscient. Mais nous enfermer comme des animaux, c'était ridicule. En quoi ça allait nous aider ? Emma était une des filles les plus têtue au monde, et cette punition me donnait encore plus envie de retrouver ma soeur. L'idée de faire une nouvelle sieste me vint, quand la porte s'ouvrit, dévoilant Maman et Dean, armés d'un plateau de nourriture. Elle le posa sur une table, et s'adossa au mur, en nous observant en silence.

Deux Winchester, une nouvelle génération. # SupernaturalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant