De retour du mariage, une grosse fatigue s'était emparée de moi, au point de dormir pendant plus de 12 heures d'affilées. Mon hypothèse était que le venin des djins devait encore agir sur mon organisme, et puisque j'avais eu la brillante et merveilleuse idée de titiller un peu trop Peter, on avait .. pratiqué du sport d'adulte à mon retour. L'idée même n'était pas déplaisante, surtout qu'il était celui avec qui je m'éclatais vraiment dans ce domaine. Et qu'il savait vraiment quoi faire pour me satisfaire. Mes mains avaient parcouru son corps de dieu grec, ce qui avait subitement réveillé mon petit ami de son sommeil pas si profond que ça. Mais son répondant et son appétit sexuel s'était éveillés d'un coup, alors qu'il m'avait plaqué contre le matelas pour me déposer des centaines de baisers bien précis, avant de me montrer que son côté sportif, son endurance et sa souplesse n'étaient pas des légendes locales. Le plus dur avait été de me taire pour ne pas ameuter tout le bunker dans notre chambre pour une fausse alerte d'attaque de démon, et Peter avait fini par gentiment me tendre un oreiller pour camoufler mes cris. Cette pratique fort plaisante avait eu l'effet divin de me détendre d'un coup, alors que je m'étais écroulée sur le torse parfait de Peter, et qu'il s'était rendormi d'un coup, en ronflant de plus belle. Lui caressant les cheveux, mon esprit divagua un long moment, alors que le sommeil commençait doucement à m'embarquer. Cette soirée, cette rencontre avec Chuck, avait réveillée en moi une drôle de sensation, comme si c'était quelque chose d'important mais que j'en avais oublié le sens. Heureusement, la fatigue fini par avoir raison de moi, et comme j'avais transmis le venin à Peter durant notre échange de salive, on avait dormi un looooooong moment.
En nous levant, bien entendu, les autres vaquaient à leurs occupations, et Emma ne se priva pas de me refaire remarquer un énorme suçon que m'avait fait mon petit-ami.
- C'est rien, une blessure de guerre, grommelai-je en me servant un café. Bon, vous faites quoi ?
- On est en week-end, alors des trucs d'adolescents ! S'exclama la blonde. Contrer une malédiction qui touche mon débile de demi-frère, aller rencontrer son meilleur ami démon roi des enfers, et peut-être manger une pizza devant un porno !
Secouant la main, j'avais préféré la laisser à ses délires, rejoignant les autres qui effectivement, étaient en pleines recherches. N'ayant point la tête à me plonger dans des livres maintenant, je rejoignis la salle de sport pour y boxer un peu, l'histoire de mettre de l'ordre dans mes pensées. Vêtue d'un short, d'un débardeur de sport, et de gants bien rembourrés, mes poings commentèrent à frapper avec force et rapidité le sac de sable qui pensait dans la salle, ce qui me permit de travailler mon crochet du droit, mes frappes directes, et surtout mes coups de pieds. Mon Uppercut étant toujours au top, à ma plus grande surprise, ce qui me permit de travailler mon jeu de jambe avec plus de sérieux. Ayant lancé une playlist Disney pour m'accompagner, c'est en hurlant un « LIBÉRÉE, DÉLIVRÉE » que je frappais le sac, alors que ma mère entrait avec Dean dans la salle. Mon oncle me regarda vraiment bizarrement en m'entendant hurler un « Je ne reviendrais pas, le passé est passé ! », mais ma mère éclata de rire, à mon soulagement total.
VOUS LISEZ
Deux Winchester, une nouvelle génération. # Supernatural
FanfictionFaire partie d'une famille de chasseurs peut parfois s'avérer dangereux, c'est un fait. Mais être les enfants de Sam et Callie Winchester tout en ayant un ange, un vieil alcoolique et un oncle coureur de jupons comme colocataire peut s'avérer encore...