Chapitre 67 : Rendez-vous en Enfer.

102 17 4
                                    

Le jour-J était arrivé, et j'étais en sueur. J'ignorais si c'était le stress ou la chaleur du bunker, mais j'étais en nage. M'attelant au rangement de ma chambre pour la rendre parfaite, le but était de me changer les idées. Or, l'effet donné était le contraire. Mon regard se posait inlassablement sur mes affaires personnelles, passant sur les nombreuses photos accrochées au mur, et sur mon bureau. Celle de la Team Flash, des filles et moi, de notre bande d'amis au complet, de notre famille, de mes amis chasseurs que je voyais rarement. Reculant loin d'elles, je fermais les yeux avant de tracer l'ultime croix sur mon calendrier. Nous étions le 31 décembre, et ce soir, moi, Hope Winchester, j'allais mourir sous les griffes et les crocs des chiens de l'enfer.

 Nous étions le 31 décembre, et ce soir, moi, Hope Winchester, j'allais mourir sous les griffes et les crocs des chiens de l'enfer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dean entra, après avoir toqué, et regarda ma chambre avec étonnement. J'étais maniaque, comme mon père, mais jamais mon lieu personnel n'avait été aussi impeccable.

- Eh, je viens t'apporter mon soutien, si tu veux. Si tu as des questions, je suis tout à toi, Princesse.

- Je ne te cacherai pas que je suis terrifiée, là, tout de suite, murmurai-je en me plantant devant mon oncle. Et j'ai aussi peur de te demander ton vécu sur ton séjour en enfer, je sais que c'est douloureux pour toi.

- T'en fait pas, je vais faire un effort, répondit-il avec un sourire gêné. Le truc qu'il faut savoir, c'est que ce sera dur. Et qu'un an va te paraître interminable. J'ai craqué, après quelques mois, ce qui correspond à quelques dizaines d'années de tortures, en terme de ressenti. Et la chose à retenir, c'est que tu ne dois pas avoir honte de craquer, si la douleur, l'épuisement et la peur deviennent trop forte. Ils te demanderont peut-être de devenir bourreau, pour d'autres âmes, et je serai bien la dernière personne au monde à t'en vouloir si ça devait arriver.

- Torturer des âmes ? Je n'ai pas envie de devenir cruelle comme eux ! M'écriai-je. Non, ce qui m'effraie vraiment, c'est que je vais changer après tout ce temps en enfer, et si je deviens une personne monstrueuse, je vais être rejetée à mon retour, surtout si les autres apprennent pour mes actes là-bas.

- Eh, regarde-moi, demanda le chasseur en me relevant le menton. Ta peur, je la comprends mieux que personne. Et je t'assure que j'ai changé, après mon retour. Pour autant, ton père ne m'a pas lâché, et ta mère a été présente. Je pense que si les gens tiennent à toi, ils sauront comprendre que ces mois t'auront fait évoluer. Après, si c'est vraiment tu crains cette éventualité, tu as la possibilité de dire que tu ne te souviens de rien, même s'il est invraisemblable d'oublier une telle expérience.

Hochant la tête, je finis par me caler dans ses bras, laissant aller mes émotions débordantes. J'avais pour projet d'éviter tout le monde, aujourd'hui, pour ne pas leur faire de peine. Mais il s'avéra que les autres membres du bunker en avaient décidé autrement. Ce fut d'abord Bobby qui vint me serrer contre lui. Grommelant que j'allais lui manquer, et que j'avais intérêt de revenir, il m'embrassa sur le front avant de sortir précipitamment de ma chambre. Les hommes et leur fierté, hein. Ce fut similaire pour Jack, Logan, Lola, et Claire, qui m'assurèrent avec fermeté que rien ne changerait pour mon retour. Celle que je redoutais, c'était Maman. Bien qu'elle retenait souvent ses émotions, elle s'effondra sur mon lit, en me serrant contre elle. Ses petits yeux larmoyants me déchirèrent le coeur, et je dus m'appliquer à ne pas pleurer à mon tour.

Deux Winchester, une nouvelle génération. # SupernaturalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant