Cette ville était magnifique, c'était vrai. Le son de la musique berçait mes oreilles et arrivait, peu à peu, à me détendre, après ses évènements. La puissance de ma soeur était anormale, étant donné le sort bloquant nos capacités. À moins qu'il ait cédé, sans qu'on en est conscience ? Mais c'était impossible, Rowena était bien trop puissante pour se faire berner par le temps ou un passe-passe d'adolescent. En prenant place sur un banc pour souffler un peu, je pris un instant pour observer les passants. Ils semblaient tous heureux, dans leur petit monde. Paisible, loin de ses histoires liées au surnaturel. Et tellement libre, ignorant que les vampires, les loups-garous, et les sorcières peuplaient cette ville. Un soupire s'échappa inconsciemment de ma bouche, et ma main droite passa dans mes cheveux. Cette vie était épuisante, et je me prenais parfois à rêver d'une vie calme, normale, sans monstres ni malédiction. Je me demandais souvent comment c'était, une vie simple, où la seule préoccupation était d'avoir un niveau scolaire correct, une famille aimante, et une vie amoureuse enrichissante. Mon envie d'enchaîner les aventures frivoles, malgré mon jeune âge, venait de Dean. Je l'entendais souvent parler de ses conquêtes, et de la satisfaction que cela procurait, de n'être attaché à personne. Pourtant, les choses avaient changé, dernièrement. Le retour de sa fille avait modifié son point de vu, et je l'avais plusieurs fois entendu parler avec ma mère de ses doutes. Oui, Callie Winchester était sûrement l'une des meilleures amies de mon oncle, et la plus à même à comprendre sa situation, pour vivre avec lui depuis des années. J'admirais mon père, d'être toujours aussi attentionné, toujours le parfait cadet de Dean, et le mari adorable qu'il était pour notre mère. Et plus que tout, il était un père formidable. Il avait beau avoir vécu l'enfer, et un nombre incroyable de combat, jamais il n'avait montré une once de faiblesse devant nous, afin de nous rassurer dans nos vies, en tant que jeune Winchester. Oh, ma soeur et moi n'étions pas assez naïf pour nous imaginer échapper un temps sois peu à cette vie, étant donné la malédiction qui touchait notre famille, question poisse. Mais avoir nos parents à nos côtés était une chose plaisante, pour leur vécu et leur savoir vivre.
Sans m'en rendre compte, mes mains jouaient avec mon portable, passant inévitablement sur le bouton power. L'envie irrépressible de parler à nos aînés était dévorante, et je me doutais qu'à l'heure qu'il était, ils étaient au courant pour notre fuite. La pire engueulade du monde nous attendait, et je redoutais la punition que nous réserverai notre mère. Reprenant conscience que me rendre joignable était une mauvaise idée dans l'immédiat, je me relevais d'un coup, pour rejoindre l'hôtel. Inutile de traîner plus longtemps dans ses rues, à part pour m'attirer plus d'ennuis que ça. Mes pieds raclèrent le pavé, et mon regard voyageait entre les diverses lumières que projetaient les vitrines et les lampadaires, quand je sentis une masse me rentrer dedans. C'était une jolie fille, brune, la peau mate, avec un sourire ravageur.
- Excuse moi, j'étais dans mes pensées ..
- Ce n'est rien, beau-gosse. Tu as l'air pensif. Aurais-tu un problème ?
- Oui, mais il est impossible qu'une fille, aussi charmante sois-tu, puisse m'aider à le résoudre. Il faudrait un miracle.
- Mais les miracles sont possibles, avec la magie, gloussa la brune. Moi, c'est Alicia.
VOUS LISEZ
Deux Winchester, une nouvelle génération. # Supernatural
FanfictionFaire partie d'une famille de chasseurs peut parfois s'avérer dangereux, c'est un fait. Mais être les enfants de Sam et Callie Winchester tout en ayant un ange, un vieil alcoolique et un oncle coureur de jupons comme colocataire peut s'avérer encore...