J'ai beau jouer le mec viril, les au-revoir ce n'est pas mon truc. Déjà, parce que je suis sensible, et qu'un homme fort qui pleure comme une fillette, ce n'est pas l'image que je voudrais laisser de moi aux autres. C'est donc avec beaucoup de contrôle que j'ai réussi à laisser échapper quelques gouttes de... sueur alors que Mary, Jack, Claire, Logan, Tasha, Jody et Lola partaient tour à tour. Une chance que nous étions dimanche soir, car je n'aurais pas le temps de sentir l'arrière-goût du manque : une nouvelle semaine de cours achèverait mon mental. La soirée s'acheva dans le calme, autour d'un bon tacos avec Bobby, Castiel, Dean, les parents et la bande de jeunes. Le calme revenu dans le bunker, je me sentais apaisé. Tout s'était bien déroulé, et je ne voulais pas penser au lendemain. Au regard pensif de ma jumelle, elle devait se poser les mêmes questions.
- Salut les gars ! S'écria ma sœur en arrivant au lycée, s'avançant vers mes potes pour leur faire la bise.
Elle avait traîné Wendy derrière elle, qui n'aimait pas vraiment les sportifs du lycée. Nathan, un de mes potes, lui lança un sourire un peu trop charmeur, auquel Hope répondit volontiers.
- Salut les filles ! Vous avez l'air en pleine forme, dites-moi !
- Ouais, on a eu un super week-end ! Lança ma sœur avec un clin d'œil au garçon. Dite, je pensais à un truc : on mangerait bien ensemble ce midi, non ? Histoire de rattraper un peu notre soirée coupée.
- Mais carrément, Hope, répondit Nathan avec un peu de surprise. À tout à l'heure, ma belle.
Clairement, je rongeais mon frein, imaginant tous les moyens de tuer cet abruti. Empoisonnement au cyanure, tabassage en règle ou humiliation sur les réseaux sociaux. Voir ma sœur servir d'appât me mettait en rogne, surtout quand je voyais mes potes se comporter comme des chiens avec elle. Tirant rapidement sur ma clope, je sus que cette journée n'allait vraiment pas me plaire.
Les cours de la matinée passèrent vite, ce qui m'arrangeait, car il fallait que j'empêche Roméo et Juliette de se retrouver et de fricoter pendant l'heure du midi. Alors que l'équipe s'installait dans la cafétéria, Hope se proposa d'aller chercher de l'eau. En revenant, elle posa un pichet, mais découvrit entre temps que la plupart des membres de l'équipe avaient sur eux une bouteille de soda. Hope ne se laissa pas faire, argumentant que nous aurions besoin d'eau fraîche pour l'entraînement de sport de cette après-midi. Je compris que ce n'était pas juste de l'eau, mais qu'elle avait sûrement rajouté de l'eau bénite. Cependant, aucun membre de l'équipe ne se révéla être un monstre, ce qui avait tendance à me faire plaisir. Il aurait été honteux que je découvre aussi tard qu'un membre de mon équipe était une créature maléfique. Je lus une pointe de déception dans le regard de ma sœur. Mais je la connaissais : elle ne s'arrêterait pas là. Wendy, comprenant la situation, allait aider ma sœur quand Nathan les coupa.
VOUS LISEZ
Deux Winchester, une nouvelle génération. # Supernatural
FanfictionFaire partie d'une famille de chasseurs peut parfois s'avérer dangereux, c'est un fait. Mais être les enfants de Sam et Callie Winchester tout en ayant un ange, un vieil alcoolique et un oncle coureur de jupons comme colocataire peut s'avérer encore...