Me relevant une nouvelle fois, j'expirais avant de recommencer mes abdos. Depuis que j'étais arrivée dans cette chambre bien luxueuse, il ne se passait presque plus rien et j'en étais arrivée à penser que c'était une nouvelle façon de me torturer. Je ne supportais pas ne rien pouvoir faire, et ce silence constant dans cette pièce immense commençais à me peser. Alors j'avais décidé de reprendre les choses en mains. Pour commencer, comme mon âme semblait avoir de la consistance en Enfer, je m'étais dit que reprendre le sport m'occuperait. Le tout, en chantant des chansons débiles pour me rappeler le style musical douteux de mon frère.
- Ah qu'est-ce qu'on est serré, au fond de cette boîte, chantent les sardines, chantent les sardines ! Ah ..
Et je venais d'atteindre les 346 abdos. Oh, ça faisait mal quand même, bien que l'absence de mon vrai corps se faisait sentir, comme si j'étais une débutante dans le domaine. Mais la douleur musculaire me faisait prendre conscience du temps qui passait.
- C'est la grosse bite à Dudule ! J'la prends, j'la ...
- C'est bien vulgaire dans ta bouche, mon ange, déclara le démon blond en entrant dans la pièce.
- Ah, t'es là Harry Potter ! Alors, comment c'était Azkaban ? Pas trop dur à affronter les détraqueurs ? Lançais-je en me relevant pour lui faire face.
- Je peux savoir pourquoi tu me compares à un balafré aux problèmes de vue, qui fait tellement pitié qu'on lui sauve inlassablement la vie ? Soupira le blond en s'adossant à un mur.
- J'sais pas trop .. Arioch, je trouve que ça te vieillis, alors Harry, c'est plus sympa. Puis, il a beau être con, Harry, il s'en sort toujours, même si ce n'est clairement pas mon personnage préféré, argumentai-je en croisant les bras.
- J'imagine que ce sont les filles comme Ginny ou Hermione, que tu préfères, hein ? Ricana Arioch, en levant un sourcil. J'ai entendu parler de ton mouvement féministe, et je dois avouer que ça m'a intrigué, dans la mesure où tu nous rejoignais peu de temps après.
- Je ne vois pas en quoi ça te regarde. On en reparlera quand tu auras abandonné ton phallus pour un vagin, répliquai-je en m'essayant sur le lit. Bon, c'est quoi le programme, aujourd'hui ? On fait un jeu de société ? Tu me racontes ta vie et je fais semblant de m'y intéresser ? Ou on trafique un peu l'enfer, comme j'ai appris à le faire avant d'arriver ici, pour le rendre plus fun ?
Harry s'avança vers moi, un air amusé affiché clairement sur son visage. Les traits tirés montraient qu'il avait dû avoir des jours difficiles, dernièrement, et s'il n'avait pas été un ennemi voulant me transformer en monstre, j'aurais pu avoir une once de pitié à son égard. Mais il secoua la tête, avant de fixer son portable.
- J'ai une mission sur Terre, et tu vas venir avec moi. Les jeux de société, c'est pour les gosses, et j'ai en aucun cas envie que tu saches quoi que ce soit sur ma vie, dans l'immédiat. Quant à trafiquer l'enfer, je suis plus qu'intéressé, mais on en parlera dehors. Pour le moment, j'ai un petit cadeau pour toi, mon ange.
- Un cadeau ? T'as ramené des nuggets, de la sauce cheddar et de l'ice tea ? Demandai-je, soudainement intéressée.
- Mais .. t'as pas de corps physique, je te rappelle, alors tu peux te passer de bouffe. D'autant que manger d'innocents petits poussins frits, ce n'est pas très gentil ..
- Dis le démon qui adore torturer les gens ? Soupirai-je, déçue, en m'allongeant sur le lit. Si c'est pas ça, je ne vois pas l'intérêt d'un cadeau. Laisse moi dériver dans ma solitude, dépérir en pratiquant indéfiniment des séances de musculations qui n'auront aucun effet sur mon vrai corps de rêve ..
VOUS LISEZ
Deux Winchester, une nouvelle génération. # Supernatural
FanfictionFaire partie d'une famille de chasseurs peut parfois s'avérer dangereux, c'est un fait. Mais être les enfants de Sam et Callie Winchester tout en ayant un ange, un vieil alcoolique et un oncle coureur de jupons comme colocataire peut s'avérer encore...