Chapitre 96 : Sacha, le Winchester sensible à l'alcool.

62 7 2
                                    

Pendant les jours qui suivirent la fête d'avant rentrée, j'avais décidé de passer le nez dans les livres. Pas scolaire, hein. Sinon, il aurait sérieusement fallu songer à m'exorciser. Mais les livres de magie, et notamment les livres portant sur les symboles et les malédictions. Wendy se porta volontaire pour m'aider, ainsi que Jesse, et, à notre grande surprise, Emma.

- Bah quoi ? S'étonna la blonde en arquant un sourcil. Pourquoi ça vous paraît si étonnant que je vous aide ?

- On parle de sauver la vie de Ben, là, se sentir obligée de préciser ma petite-amie, parlant comme une débile.

- Sans rire, j'avais pas compris, soupira Emma. J'vais pas le laisser crever, ça va rendre triste mon père. Donc c'est une obligation familiale, et je dois m'y atteler.

Oui, c'était logique, de ce point de vu là. Alors le groupe entier se mit à chercher des réponses. Et contrairement aux films ou aux séries où on a l'impression que ça vient tout seul, après quelques pages de tournées, il nous fallu de longues heures de recherches pour trouver quelque chose se rapprochant de la marque de Ben. Et à l'étonnement de tous, ce fut Emma qui trouva.

- J'crois que j'ai un truc, lança la blonde en tournant son livre vers nous. Cette marque semble correspondre à celle de l'autre dégénéré du bulbe, vous ne trouvez pas ?

- En effet, c'est ressemblant, affirmai-je en hochant la tête. Mais .. Ah, mais ça viens d'une vieille famille de sorcières, d'après ce qui est écrit. Comment ça se fait qu'il soit maudit ? Il les aurais énervés, vous pensez ?

- Bah, il est chiant, et il a une tête de sans abri, ça doit être facile d'énerver les gens pour lui si en plus il se plaint, lâcha Emma en levant un sourcil.

- Bah, il est chiant, et il a une tête de sans abri, ça doit être facile d'énerver les gens pour lui si en plus il se plaint, lâcha Emma en levant un sourcil

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Wendy soupira, avant d'aller voir Rowena, qui traînait dans le coin depuis quelques jours. On suivit le rythme, tel un parfait scooby-gang, avant de la regarder comme le font si bien Harry, Ron, et Hermione avec leur directeur, le barbu pervers. La seule différence avec Rowena, c'est la pilosité. Et peut-être l'âge, puisque le vieux Dumby, il avait pas vraiment atteint les 400 ans, vu qu'il était mort, tué par un mec qui avait véritablement un problème avec le fait de se laver les cheveux. M'enfin, j'allais pas critiquer Harry Potter, puisque ça signifier me faire botter le cul par les filles, et accessoirement passer à deux doigts de devenir stérile. On arriva finalement dans la salle dédiée à nos cours de magie, où la sorcière était en pleine discussion avec notre grand-père, Gabriel. Enfin .. discussion. Elle avait laaaaaaargement retiré des boutons de son chemisier, et était si penchée qu'on pouvait quasiment voir la couleur de son string depuis ses boobs.

- Rowena, on aurait besoin .. hemmm, je pense qu'on dérange, souffla ma copine, un peu gênée.

- La vie de Ben est en jeu, rien à faire de votre drague à deux balles, souffla Emma. D'autant qu'à ce qu'il paraît, c'est pas la première fois que Rowena titille sa lame angélique, donc si y'avait moyen de faire ça APRÈS notre discussion, et les portes biens fermées, et insonorisées..

Deux Winchester, une nouvelle génération. # SupernaturalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant