La main de Nathan me caressait discrètement la cuisse, me provoquant des frissons agréables dans tout le bas du corps. Ce début de semaine était bien trop étrange à mon goût. Déjà que l'arrivée de Jesse au lycée avait changé mes habitudes durant les cours. Mais Emma et son caractère, c'était la goutte d'eau.
- Mais c'est quoi cette bouffe dégueulasse ? Souffla la blonde en regardant le contenu de son assiette avec un dégoût plus que prononcé.
- Bienvenue au lycée, Emma, ricana Wendy avec un sourire mauvais, profitant sournoisement de ses connaissances plus étendues dans notre environnement actuel.
Ma meilleure amie en voulait toujours à ma cousine pour la raclée donnée sur le tapis, et les multiples bleus et contusions qui avaient marquées sa peau si parfaite, d'ordinaire. C'est vrai que devenir chasseuse, c'est dire bonjour aux cicatrices, aux marques, et aux muscles prononcés, si on abuse pas de la bière comme le fait Dean. Mais je pense que le fait de la ménager aurait finalement été pire.
Depuis le début de la matinée, Emma avait été calme. Très calme. Ce qui m'étonnais de la part de cette fille au caractère volcanique, qui n'avait clairement pas la langue dans sa poche. Les cours avaient été tranquille, et elle été discrète, observant les alentours avec attention, et notant de potentielles sorties, comme je le faisais aussi avec ma phobie. Mais ce midi, elle allait montrer son vrai visage. Et je sentais que ça allait en surprendre quelques-uns.
- Que penses-tu de cette journée, pour le moment ? Demanda Nathan, tout en continuant à passer sa douce main sur ma jambe, augmentant de secondes en secondes mon taux croissant d'oestrogène.
- Les gens sont stupides, et ont des sujets de conversations aussi intéressantes qu'une capote usagée. Mais me foutre d'eux passe le temps, c'est vrai, sourit Emma avec amusement. Leur vie pitoyable me rappelle les émissions de télé-réalité.
Le blond arrêta sa main sur le début de mon short, et me jeta un regard amusé, après avoir encaissé la remarque acerbe de la nouvelle.
- C'est bien votre cousine, c'est clair ! Rigola-t-il. C'est cool qu'elle vienne vivre avec vous, je sens que vous allez bien vous entendre.
S'il savait à quel point il se trompait, le garçon ! C'était cependant la version officielle donnée au lycée : la mère d'Emma était partie dans un road trip et avait laissé sa fille seule, ce qui avait poussé notre oncle à l'accueillir chez nous à temps complet. Les autres de la table discutaient entre eux : Peter avec Sacha et Wendy, Jesse dans ses pensées, comme souvent. Alors qu'on se levait pour prendre l'air avant l'après-midi, Jessica ramena son cul près de nous, en s'approchant d'Emma, sûrement pour tenter une nouvelle approche envers mon frère, tout en passant par la blonde. Mauvaise idée.
VOUS LISEZ
Deux Winchester, une nouvelle génération. # Supernatural
FanfictionFaire partie d'une famille de chasseurs peut parfois s'avérer dangereux, c'est un fait. Mais être les enfants de Sam et Callie Winchester tout en ayant un ange, un vieil alcoolique et un oncle coureur de jupons comme colocataire peut s'avérer encore...