Mes poings frappèrent avec violence la porte du donjon, où j'avais été enfermé à notre retour. J'enrageais depuis déjà quelques heures entre ses quatre murs, tellement l'idée de savoir Wendy en Enfer me bouffait de l'intérieur. À force de frapper, mes mains étaient en sang, mais même la douleur ne pouvait me faire arrêter de me battre.
- OUVREZ MOI ! JE DOIS SORTIR !
Une fois de plus, personne ne prit la peine de me répondre, bien que la caméra de surveillance était braquée sur moi. Mon coeur battait fort, et je peinais à me calmer, même si je savais que m'énerver seul n'arrangerait absolument rien à la situation.
- Sacha, calme toi, je vais entrer, déclara Castiel derrière la porte.
Il me pria de reculer, avant de pousser la planche en bois qui tenait encore miraculeusement sur ses gonds. L'ange observa mes mains, et me les saisit délicatement, avant de me soigner avec ses pouvoirs. Bon, ça faisait un bien fou, je l'admettais. Mais à présent, je devais sortir.
- Castiel, laisse moi rejoindre les parents, je veux aider à sauver ma petite amie, dis-je aussi calmement que possible.
- Je suis contre cette idée, mais ta mère semble vouloir te faire confiance. Essaye de ne pas la décevoir, Sacha.
Hochant la tête, je sortis de la salle, avant de rejoindre la salle des cartes, où tout le monde était réuni. Emma me regarda avec inquiétude, avant de me tapoter l'épaule, alors que son père et le mien étaient en pleine discussion avec ma mère. Regardant le visage des autres, je vis que Zoé, Devin, Ben et ma cousine étaient dans le même état, impuissant face à la situation. Seul Jesse était muré dans le silence, le regard pensif, observant les cartes avec concentration.
- Redites moi ce qu'il s'est passé, demandai-je en régulant mon souffle pour tenter d'agresser le moins de monde possible.
- Elle disait que tu lui manquais, à ne pas répondre à ses messages, alors elle a voulu aller prendre l'air, répéta une fois de plus Zoé. Mais elle n'est pas revenue, alors avec Jesse, on est sorti pour essayer de la retrouver, mais aucune trace d'elle. Et c'est ton père qui nous a appris sa disparition ..
- Enlèvement, Zoé, soyons précis, dis-je en la fixant durement. Vous avez eu des nouvelles des démons ?
Ils secouèrent la tête, et je me mordis la lèvre pour ne pas laisser transparaître ma frustration. Comment avaient-ils pu la laisser sans surveillance, ainsi ? Et comment j'avais pu ignorer ses messages, tout le temps de notre affaire ? Je me sentais réellement responsable et j'entendis les parents parler entre eux, me jetant des regards désolés. Leur propos ne concernait cependant pas ma petite amie, mais les activités des démons. Selon Dean, ils cherchaient encore et toujours des ressources anciennes, datant et parlant de la création. Cela dit, on avait aucune idée précise de ses recherches. Qu'est-ce qu'ils prévoyaient, au juste ? Et en quoi ça pouvait concerner ma copine ? Elle était humaine, pourtant. Elle ne servait à rien, pour eux. À part pour faire pression sur moi.
VOUS LISEZ
Deux Winchester, une nouvelle génération. # Supernatural
FanfictionFaire partie d'une famille de chasseurs peut parfois s'avérer dangereux, c'est un fait. Mais être les enfants de Sam et Callie Winchester tout en ayant un ange, un vieil alcoolique et un oncle coureur de jupons comme colocataire peut s'avérer encore...