Je devais rêver. Non, on m'avait drogué, je ne voyais que ça. Oui, finalement, Maman avait dû faire exploser le magasin, j'avais ingéré trop de fumée, et je devais être dans le coma. C'était la seule explication plausible, puisqu'il était impossible que je sois devant mon idole de toujours, Cisco Ramon, qui secouait actuellement sa main devant mon visage alors que je le fixais avec impolitesse.
- J'ai du mal à comprendre .. vous venez d'un autre monde, vous ignorez comment vous êtes arriver ici, vos parents ont été séparés de vous, ainsi que deux autres personnes potentielles. Le réseau ne passe pas pour les joindre et vous avez besoin de nous, et de nos satellites pour les localiser ? Résuma le beau brun.
- C'est exact, soupira Sacha, alors que je continuais à fixer le scientifique telle une droguée. Et j'ignore pourquoi nos téléphones ne fonctionnent pas. Ma soeur ici présence, du moins physiquement, a compris qu'on était dans le monde où Flash vit, grâce l'affiche du café. Puis on vous a rencontré, et son cerveau, d'ordinaire plus que fonctionnel, a disjoncté.
- Je vois. Toi, tu es Sacha Winchester, et ta soeur, c'est .. Demanda Caitlin en me souriant.
Mon cerveau captait les mots, filtrait le sens et saisissait la situation dans laquelle nous étions actuellement. Mais j'étais pour le moment incapable de prononcer la moindre phrase cohérente. Seule mon envie irrépressible de toucher le cuir chevelu du méta-humain devant moi prenait le dessus.
- Cheveux .. cheveux .. Murmurai-je en avançant lentement vers Cisco, qui me regardait les yeux ronds.
- Okkkkkk ! Du calme, soeurette, on ne touche pas les gens impunément ! S'écria mon jumeau en me plaquant contre lui. Elle, c'est Hope Winchester, et elle est en plein bug sur vos cheveux, j'en suis désolé, vraiment. La seule façon de la débloquer, c'est de lui proposer à manger.
À l'évocation de la nourriture, ce fut comme un déclic dans mon crâne, et un cri s'échappa de ma bouche.
- NUGGETS ! J'ai faim ! M'écriai-je. Pourquoi on a été aspiré dans la télévision, hein ? Je tenais l'amour de ma vie du bout des doigts, et il fallait que Maman fasse tout foirer ! Mon estomac hurle famine, je te jure que je vais décéder sur place ! S'il te plaît, ramène-moi un truc à manger !
VOUS LISEZ
Deux Winchester, une nouvelle génération. # Supernatural
FanficFaire partie d'une famille de chasseurs peut parfois s'avérer dangereux, c'est un fait. Mais être les enfants de Sam et Callie Winchester tout en ayant un ange, un vieil alcoolique et un oncle coureur de jupons comme colocataire peut s'avérer encore...