Échapper à la vigilance de Castiel et Bobby se révéla être un jeu d'enfant, finalement. L'ange, plongé dans un roman du Trône de Fer, ne se rendit pas compte de notre départ, trop absorbé par son univers. Et Bobby était endormi quand nous avions démarré la voiture. À partir de là, suivre les filles grâce au GPS se révéla plutôt simple. L'ambiance dans la voiture était cependant tendue, entre l'annonce de cette prophétie, et la tête d'enterrement de Peter. Ne comprenant pas son problème, et suite au manque de réponse, j'en conclu rapidement qu'il était victime de constipation occasionnelle. Mais me taper une course-poursuite à travers le pays avec deux dépressifs me donnait la migraine, et rapidement, j'allumais la radio pour y passer un CD gravé.
- C'est la danse des canards, qui en sortant de la mare, se secoue le bas des reins, et font ...
- Attends Sacha, t'es sérieux là ? Me coupa Peter dans ma magnifique interprétation, en coeur avec ma voiture.
- Tout à fait. Ou alors, je mets la suivante : Spider cochon, Spider cochon, il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peuuuuuut ..
- Ouais alors non. Direct. Non. Je refuse d'écouter tes chansons de merde, soupira le brun levant les yeux au ciel. Limite, je vais sauter de la voiture en marche !
- Mais quand tu veux, mon lapin ! Aller, la suivante, tu vas kiffer ! I'm a Barbie girl, in a Barbie world, Life in plastic, it's fantastic ! You can brush my hair, undress me everywhere. Imagination, life is your creation ..
- Ok, chante un refrain de plus et je t'assure que je vais faire une perruque avec tes cheveux ! Me menaça ouvertement le brun, le doigt tendu vers moi.
Le soupir de Jesse coupa notre duel de menaces ridicules. Il avait beau ne pas être mon meilleur ami, son état m'importais, et je lui demandais rapidement ce qui lui arrivait.
- Vos enfantillages m'empêchent de réfléchir convenablement, déclara l'antéchrist. Déjà, on risque gros quand tes parents se rendront compte de notre fuite. Mais ce n'est pas ce qui importe le plus. Le sort des filles est inquiétant. Vois-tu, j'ai déjà voyagé partout dans le monde, et je peux t'assurer que la direction qu'elles prennent ne me rassure pas. Si mon pronostic est correct, il s'agit de la Nouvelle-Orléans. Et tu n'imagines pas le nombre de créatures surnaturelles là-bas ..
VOUS LISEZ
Deux Winchester, une nouvelle génération. # Supernatural
FanfictionFaire partie d'une famille de chasseurs peut parfois s'avérer dangereux, c'est un fait. Mais être les enfants de Sam et Callie Winchester tout en ayant un ange, un vieil alcoolique et un oncle coureur de jupons comme colocataire peut s'avérer encore...