Chapitre 56 : Question de point de vu.

129 16 5
                                    

Le coach, comme beaucoup de camarades, ne se priva pas de nous exposer les magnifiques photos qu'il avait récupérées de cette soirée costumée. En règle générale, quiconque s'en prend à moi question apparence se prend irrémédiablement une tarte. Mais si j'avais dû me venger de chaque personne aujourd'hui, j'y aurais passé la journée. Alors, chose rare chez moi, je décidais d'adopter une autre stratégie : fermer ma bouche, rentrer la tête, les épaules, et affronter ses longues heures comme je le pouvais. L'entraînement fut rude, suant, et nous faire ramener par Bobby et Dean, comme des gosses, fut encore plus humiliant. Le seul réconfort fut de rentrer. Et encore, à peine le pied posé dans la salle des cartes, que je fus soudainement agressé.

- Ahhhhhhh ! Hurlai-je alors qu'une forme massive me poussait par terre, de tout son poids

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Ahhhhhhh ! Hurlai-je alors qu'une forme massive me poussait par terre, de tout son poids.

- Roooooh, calme toi, Sacha, c'est un chien, soupira Hope en passant sa tête par la porte, avant de s'éloigner.

Un chien ? Mais j'aimais pas ça ! C'était une des seules choses qui me faisait flipper, sur terre. Tout en repoussant ce sale cabot, qui s'obstinait à vouloir me lécher la tronche, je criais comme une véritable fillette, et ma soeur revint, en soupirant.

- Poupy, lâche le, il va se pisser dessus. Et comme il a pas sa couche ..

- Attends .. Poupy ? Et depuis quand on a un chien ? M'écriai-je en m'éloignant d'un bond, alors que le monstre posait ses fesses à terre.

- Depuis quelques heures, en fait, répondit Hope. Et n'en fait pas tout un plat, ta peur des chiens est passée, maintenant.

- Ah ouais ? Et comment tu peux le savoir ? T'es pas dans ma tête ! Puis, tu veux qu'on en parle, de ta peur, hein ? Le père noël, tu l'aimes, maintenant ?

- Ferme ta grande gueule, Sacha ! S'énerva ma soeur, en se braquant. Tu peux pas comprendre !

En m'éloignant de cet animal, je lançais un regard noir à ma jumelle, ainsi qu'un très beau majeur tendu. Pourquoi les parents lui cédaient absolument tout, à cette fille ? C'était insupportable.


Après le repas, où les autres furent tous gaga du chien, alors que j'évitais tout contact avec lui, je retournais dans ma chambre pour étudier. Pas les maths, ou une matière de lycée, non. Mais des livres divers et variés sur les pactes démoniaques, comment les contourner, ou récupérer son âme quand elle était sous contrat. Pourtant, la plupart des livres étaient formels sur le sujet : un pacte devait être respecté. Et l'intervention des chiens de l'enfer était inévitable. Après une heure de plus à fouiller dans ses livres poussiéreux, je sortis de ma chambre pour passer à la salle de bain. Hope en sortait, fatiguée, en se passant la main sur les yeux. Elle devait avoir travaillé ses cours pendant un moment. Rapidement, mon passage à la salle de bain s'écourta, et j'allais toquer à la porte de ma soeur. Au bout de quelques secondes, elle tourna la poignée, et me regarda, un peu lasse.

Deux Winchester, une nouvelle génération. # SupernaturalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant