Notre retour au bunker avait été marqué par la révélation du pacte de ma soeur. Et dire que nos parents furent vraiment organisé pour l'aider fut l'euphémisme du siècle. Le lendemain matin, alors qu'on se préparait pour le lycée, tous les adultes étaient debout.
- Bon, c'est décidé, lança Maman. Rowena, tu te charges de protéger les enfants. Bobby et Mary, trouvez un démon et faites le parler sur l'identité des dirigeants de l'enfer. Dean va se charger de protéger les environs, pendant que Sam et moi, on va interroger nos contacts. Castiel, si tu pouvais entrer en contact avec tes frères, ça nous aiderait.
Quand Maman prenait les commandes, c'était souvent radical. Et c'est sur cette ambiance festive qu'on partit au lycée. Et retrouver une vie normale après ce voyage, c'était très étrange.
- Alors les gars, quoi de neuf ? S'exclama un des gars de la bande, pendant que je fixais ma soeur au loin.
- J'me suis enfilé une meuf, elle était top, répondit Nathan, un sourire.
Cette discussion stérile me rendit d'humeur massacrante, et en arrivant dans la salle de classe, il s'avéra que notre professeur tyrannique était absent. Au plaisir de tous, on eut le droit de vaquer à nos occupations le temps d'une petite heure. J'allais me diriger vers la bibliothèque pour écouter tranquillement de la musique, quand je vis ma soeur se disputer violemment avec sa meilleure amie, alors qu'Emma s'interposait. Le temps que j'arrive, ma blonde préférée était partie comme une furie dans le couloir, et ma jumelle me fit comprendre qu'elle avait besoin de parler. C'est ainsi que je pus retrouver Wendy, dans la cage d'escalier plus loin, assise en boule contre le mur, avec la tête sur les genoux.
- Qu'est-ce qui t'arrive, ma belle ? Demandai-je en prenant place près de son corps tremblant.
Elle me lança un regard mauvais, plein de reproche, mais surtout de larme. Comment une si jeune adulte pouvait contenir autant de rage en elle ? Ma main se posa doucement sur son genou, et elle la repoussa d'un geste violent, avant de se relever.
- Toi, tu ne me touches pas ! Cracha-t-elle. Tu savais et tu ne m'as rien dis alors qu'on est censé se dire les choses !
- De quoi tu .. oh .. Hope, c'est ça ? Je comprends que tu m'en veuilles, mais tu dois savoir que ..
VOUS LISEZ
Deux Winchester, une nouvelle génération. # Supernatural
FanfictionFaire partie d'une famille de chasseurs peut parfois s'avérer dangereux, c'est un fait. Mais être les enfants de Sam et Callie Winchester tout en ayant un ange, un vieil alcoolique et un oncle coureur de jupons comme colocataire peut s'avérer encore...