Morgane
————
16h
Oh.Mon.Dieu.
Je décide d'envoyer un message à "Ney".
A Ney🤙🏼:
Salut, je ne suis pas Kylian, dès qu'il arrive à l'entraînement, tu pourrais lui dire de me rendre mon téléphone ?
Je l'envoie et la réponse ne tarde pas à venir.
Ney🤙🏼:
Pas de soucis ! Et désolé..Je souffle un bon coup et vais dans ma chambre, Brooke s'est installée devant la télévision avec son plaid, elle devrait me laisser tranquille pendant un bon bout de temps.
Je décide d'aller faire ma douche en attendant Kylian et de mettre une tenue plus confortable.
P.D.V Kylian:
16h30
J'arrive à l'entraînement un peu à la bourre à cause de mon contre temps mais j'espère que le coach ne va rien remarquer. J'arrive dans les vestiaires et pose mes affaires.
-Eh Kyky, je soupire, qui c'est qui a ton téléphone ?
Moi: Ben moi pourquoi ?
Neymar: Je t'ai envoyé un message et une autre personne m'a répondu, alors à moins que tu fasses une blague..
Je rigole et sors mon téléphone.
Moi: C'est pas ma coque..
Morgane.
Neymar: Donc, tu m'expliques ?
Moi: Hum, je me baladais dans Paris tout à l'heure et j'ai bousculé quelqu'un..
Neymar: Ouuh, une fille ??
Son sourire en coin me donne limite pas envie de répondre tellement je sais qu'il en fera tout un plat mais je réponds honnêtement.
Moi: Une très jolie fille même.
Il me donne un coup de coude dans les côtes.
Neymar: Alors comme ça Donnie gère des filles..
Il éclate de rire, ce qui attire les joueurs qui rappliquent au vestiaire.
-On a raté quelque chose ?
Moi: Non, rien de-
Neymar: Vous savez pas quoi, Kyky drague des filles !
Ils font tous les yeux ronds et se regardent entre eux.
Presnel: Comment elle s'appelle ?
Alphonse: Elle a quel âge ?
Kevin: Tu la connais d'où ?
VOUS LISEZ
𝐑𝐎𝐘𝐀𝐋𝐄 | Kylian Mbappé
Fanfiction« Y'a toujours une reine dans le château du roi ». Et ça, même dans le football c'est possible.