T2: 10.FLOU

7.2K 336 258
                                    

Ding dong.

J'ai les mains moites c'est bizarre.

Je respire un bon coup et la porte s'ouvre.

Kylian hausse les sourcils.

Kylian: Morgane ? Mais..qu'est-ce que tu fais là ?

Je grimace.

Moi: Je peux entrer ? Faut que je te parles..

Kylian: Euh ouais, entre.

Il se décale et j'entre dans l'appartement.

Moi: T'as refait la déco ?

Il se frotte la nuque.

Kylian: Euh ouais.

Moi: Pourquoi ? C'était beau avant. Fin j'dis pas que là c'est moche mais..bref voilà.

Kylian: Ça me rappelait trop..toi.

Je hausse les sourcils.

Kylian: Donc du coup ma mère a fait appel à une décoratrice intérieure pour m'aider à tout changer.

Moi: Oh..d'ailleurs, comment va ta famille ?

Il soupire légèrement et s'assoit sur le canapé.

Kylian: Bien, Ethan est au lycée et il trouve que c'est un peu compliqué mais ça va.

Wow..Ethan est déjà au lycée..j'ai l'impression ça fait 20 ans que je suis partie. Avant mon départ il était encore petit et là..

Bref.

Kylian: Ma mère veut te revoir, je grimace, rassure toi, elle t'en veut pas, elle m'a dit qu'elle comprenait que ce soit trop dur. Et mon père il va bien, il est toujours entraîneur et tout, fin bref, on va bien.

Je hoche la tête et m'assois à mon tour sur le canapé.

Kylian: Sinon..je suppose que t'es venue pour quelque chose nan ?

Moi: Ah oui, je voulais m'excuser déjà.

Kylian: De quoi ?

Moi: De pas t'avoir dit que j'allais me marier.

Il hausse les épaules.

Moi: Je savais pas trop comment te le dire. Fin, c'est pas quelque chose qu'on annonce à son ex dans le plus grand des calmes quoi.

Kylian: Ouais je comprends.

Moi: Ensuite, je voulais te dire que Melvin et moi..on s'est séparé.

Il hausse les sourcils.

Kylian: Quoi ? Pourquoi ?

Moi: Quand je suis rentrée à l'appartement, il était en train de me tromper avec Julia.

Kylian: Julia ? Genre ta copine depuis Bali ?

Moi: Ouais. Sauf qu'en fait elle savait pas qu'il sortait avec moi, et encore moins qu'on était fiancés. Du coup elle s'est excusée, a plaqué Melvin et elle est partie.

Kylian: Oh merde.

Moi: Du coup après il m'a dit qu'il nous aimait toutes les deux mais qu'au final il nous avait perdu toutes les deux fin bref. Je l'ai quitté. Mais le pire, c'est que quand je l'ai vu avec Julia, ça m'a strictement rien fait, j'étais limite..heureuse je crois.

Il fronce les sourcils.

Kylian: Mais t'étais avec lui, comment tu-

Moi: Je suis encore amoureuse de toi Kylian. Et ça, il m'a aidé à m'en rendre compte.

Il écarquille les yeux.

Kylian: Je..sais pas quoi te dire.

Je soupire.

Moi: Ça fait rien, j'aurais dû fermer ma bouche pour une fois.

Je me lève et me dirige vers la porte.

Sauf qu'il m'attrape le poignet et me retourne rapidement avant de plaquer ses lèvres sur les miennes.

Feu d'artifice les gars. J'ai l'impression de le retrouver après une éternité..

Quand on se détache, un violent mal de tête me prend, et ma vue commence à se troubler. Je me sens tomber au sol et ne plus rien voir.

...

Je papillonne des yeux pour m'habituer à la lumière et découvre Kylian, assis sur une chaise à côté de mon lit.

Je suis à l'hôpital où je rêve ?

Kylian soupire.

Kylian: Enfin, j'ai cru que tu te réveillerai jamais !

Moi: Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Kylian: Tu t'es évanouie après l'accouchement, ça fait six heures que tu dors.

Moi: Hein ? Mais ? Comment ça après l'accouchement ?

Il rigole.

Kylian: Ok, je crois que t'es encore un peu dans les vapes, tu veux que je te passe Ryan ?

Hein ?

Erreur 404.

Mais..

Ouate ze phoque ?

𝐑𝐎𝐘𝐀𝐋𝐄 | Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant